• Un toit : la tuile canal ...

     

    Un toit : la tuile canal ...

    Un toit recouvert par la vieille tuile canal

    a attiré toute mon attention.

     

    Un toit : la tuile canal ...

    Un toit : la tuile canal ...

    J'ai pensé que ce sujet

    intéresserait mes fidèles visiteurs…

     

    Un toit : la tuile canal ...

    Certes ce n'est pas mon toit

    que j'ai ainsi photographié,

    mais celui d'une petite maison

    qui semblait abandonnée.

     

    Un toit : la tuile canal ...

    Un toit : la tuile canal ...

    La mousse, les lichens, des feuilles

    et des aiguilles de pins

    s'y sont installés dessus !

     

    Un toit : la tuile canal ...

    « L'arbre autrement !Paysages du Toulousain ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:02

    de vieilles tuiles q ui ont bien du charme....

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:16

    Et moi je connais un peu la famille qui est coutelier

    A bientôt

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:34

    Ce toit aurait besoin d'un petit nettoyage en effet

    bonne soirée

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:34

    Bonsoir

    Je ne savais pas qu'on appelait ces tuiles comme cela!

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:31

    La tuile canal j'ai toujours entendu tuile j'aurais au moins appris un truc dans ma journée 

    Avec un bon nettoyage il serait super beau ce toit 

    Bonne soirée Bisous Lucia 

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:57

    Elle sont superbes ces photos

    ces tuiles ont un véritable charme!

    Amitiés cordiales

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:50

    Voila un toit qui a du caractère

    Superbe ton article ... Cordiales amitiés

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:48

    Ce toit qui héberge des lichens et des mousses est superbe !

    On a de la couleur et une belle idée de mouvement avec la tuile canal ...

    Sincères amitiés et bonne nuit    happy

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 06:23
    Des jolies couleurs et un toit de caractère
    10
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:30

    Très belles mousseuses ainsi...

    Mais pas trop recommandé, va falloir nettoyer tout ça !!!....:))))

    Bonne journée.)

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:28

    Une superbe série aux belles couleurs

    ce toit a du charme mais il y a du travail à y faire !

    Cordialement et passe une bonne journée

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:25

    La nature quand elle reprend ses droits fait aussi de beaux cadeaux

    Amicalement

    13
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:06

    ravissant: bien qu'ancien et peu ou pas entretenu .

    le karcher n'arrive pas partout et c'est tant mieux!

    de très jolis clichés

    amitiés

    14
    Michèle et Henri
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:06

    J'aime les tuiles lorsque le mousses et autre lichens en prennent possession! Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :