• Un pigeon dans mon jardin

     

    Un pigeon dans mon jardin

    Encore une bonne surprise,

    hier matin, un pigeon explore mon jardin !

     

    Un pigeon dans mon jardin

    Sans bruit, très calme,

    je l'ai capturé avec mon appareil photographique.

     

    Un pigeon dans mon jardin

    Il est, me semble-t-il plus gros que la normale,

    sans doute un pigeon ramier…

     

    Un pigeon dans mon jardin 

    Mais je n’en suis pas sûr !

    Une certitude il est beau et peureux !

     

    Un pigeon dans mon jardin

    « Mon poirier fleurit !C’est du bleu pervenche ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:09

    Il est beau ton "croucrou" !

    Prends bien soin de toi. Bises et bon mardi

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:32
    C'est un superbe pigeon.
    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:46

    Qu'il soit ramier ou domestique, c'est un pigeon superbe !

    N'oublie pas de prendre soin de toi mon ami . Cordialement

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:51

    Ton visiteur est particulier, il n'a pas besoin de se confiner !

    Bravo pour tes splendides photos ... Amitiés cordiales

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:06

    Bonjour Gabray

    Oui un pigeon ramier j'en ai deux qui viennent chez moi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:05

    Oui voilà un beau visiteur bienvenu chez toi ! . Bonne journée Gabray , escapade ,

    7
    marizou
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:39

    Il est beau, mais parfois son roucoulement finit parfois par vous porter sur les nerfs.smile

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:47

    bonjour ah oui mais il est magnifique ce pigeon , j'en ai rarement pris en photos  !  superbes tes clichés !!!    A+ belle semaine

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:55

    Ce pigeon est très beau et tu l'as superbement photographié ! Amitiés

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:06

    Tu as eu de la chance de le voir dans ton jardin,

    et de pouvoir faire de superbes photos !

    Merci pour ce beau partage . Amitiés

    11
    Yann
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:47
    Beau ce pigeon ! Amitiés
    12
    Mardi 24 Mars 2020 à 23:43

    Tu as un superbe visiteur qui aime ton jardin !

    Ce fut un réel plaisir de découvrir tes photos . Amitiés

    13
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:13

    Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait plus tôt.C'était en mars 2020 .

    La visite chez les copinautes devient un lien essentiel ,une jolie chaîne d'amitié  un commentaire  signe de bonne santé   ,alors poutous plein de tendresse à vous deux 

    14
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:45

    Un égaré ?

    Bonne journée.

    15
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:39
    daniel

    Heureusement pigeon qui peut voler…..Il est libre !!

    16
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:48

    une belle palombe!! bisous. cathy

    17
    Michèle et henri
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:28

    Coucouroucoucou! Bises à vous deux!

     

    18
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:23

    Il a une belle couleur ! chez moi, ce sont les tourterelles qui viennent manger les graines des oiseaux et quelquefois une d'entre elles vient se coucher près de la mangeoire, un bon moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :