• Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

     

    Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

    Je vous invite à une petite visite à Trébons,

    village du Lauragais.

     

    Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

    Cette commune est implantée dans le département

    de la Haute-Garonne en région Occitanie.

     

    Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

    Elle compte actuellement environ 460 habitants.

     

    Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

     

    L’église paroissiale Saint Martin date du XIII° siècle.

     

    Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

     

    Elle est classée aux monuments historiques depuis 1914.

     

    Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

    Pour découvrir la fontaine de la place Olivier de Toulouse,

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Trébons-sur-la-Grasse : village du Lauragais

    « Des ouvertures dans le Tarn: portes fenêtres ...Vieille-Toulouse : des labours »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:28

    Oh ! Mince ils ont volé des cloches smile

    Bonne soirée Lucia

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:52

    Merci pour cette petite et agréable visite de ce village du Lauragais !

    Passe une bonne soirée .  Amitiés cordiales

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:59

    Trébons est un beau village du Lauragais, et tes photos sont superbes !

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:29

    Très originale cette façade clocher de cette église

    Merci de ce partage

    Bonne soirée

    5
    Emilien
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:57

    J'ai beaucoup aimé ton article sur ce joli village du Lauragais . Amitiés

    6
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:49

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Une cloche a été volée mais … c’est pas moi ! …
    Un petit village plein de charme et … j’adore les briques rouges ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

     

    7
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 13:08

    La cloche a disparu, mais cet édifice est aussi un monument historique!

    Tes photos sont très réussies mon ami . Cordialement

    8
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:48

    Oui voilà une belle visite pour vous ! . Merci de nous faire découvrir ce village , escapade , 

    9
    Michèle et Henri
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:47

    J'adore nos petits villages du Lauragais! Amitiés !

    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:26

    Tout d'abord, merci pour ton aide, j'ai enfin récupéré mon ordinateur :

    la panne est réparée ce ne fut pas simple j'ai changé le disque dur !

    J'ai apprécié de voir tous tes articles : toujours superbes mon ami !

    Passe un très bon jeudi . Cordiales amitiés      smile

    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:44

    Bonjour et merci de nous faire découvrir ce charmant petit village

    12
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:16

    Bonsoir 

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil

    Je suis désolé pour mon silence mais j'ai perdu mon blog durant les 15 jours, je viens de le récupérer grâce aux ingénieurs d'Eklablog.

    Je suis bien content d'être chez toi, ça fait plaisir.

    Je te souhaite un très bon weekend

    @lain

    13
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:33

    joli village, j'aime le clocher. c'est une région que je connais peu, merci de me la faire découvrir. bisous. cathy

    14
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:02

    Merci pour cette visite, j'apprécie chaque photo...

    15
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:12

    Merci pour cette petite et agréable visite de ce village du Lauragais !

    Passe une bonne soirée .  Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :