• Trakai : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    C'est parti pour faire le tour

    de cette forteresse de Trakai …

     

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Elle occupe la presque totalité de l'île.

     

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    La Lituanie est fière de son château

    qui date du XIV° siècle.

     

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Il a été construit au milieu de l'île du lac Galvé.

     

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Ce fut la résidence

    des grands-ducs de Lituanie au XV° siècle.

     

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    C'est le seul d'Europe de l'Est

    bâti sur une île!

     

    Trakail : les extérieurs du château ... n3

    « Trakai : les karaïtes et le repas ... n2Trakai : les intérieurs du château ... n 4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:35

    je ne connais pas , mais c'est très beau et bravo pour les photos

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 22:26

    Quelle belle bâtisse , ces couleurs sont tout simplement sublimes

    Bonne nuit Bizzz Lucia

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 22:31

    Ta 1° et ta dernière photo sont MAGNIFIQUES  = 2 posters !

    Quelle superbe série : j'adore ! Cordiales amitiés et bonne nuit

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 22:47

    Très belle forteresse et originale du fait de sa construction sur cette île, et tu as pu capter des reflets^^

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:04

    Quelle belle série de vues sur cette impressionnante forteresse

    j'aime beaucoup la 2° et la  9° ... Amitiés cordiales

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:13

    Merci de me faire découvrir cette superbe forteresse.

    Tes photos de ce château sont très réussies ...

    Bonne nuit ... Cordialement et à bientôt

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:50

    ils ont raison d'être fiers, c'est superbe!! ce chateau rose qui se reflète dans l'eau, j'adore, bravo pour tes photos!!! bisous. cathy

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 05:53

    Superbe château et j'adore les photos avec son reflet.

    Bon  jeudi, après un bel orage, hier après-midi.
    Bisoux, raymond

    dom

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:40

    Superbes tes photos. J'aime particulièrement la dernière. Bisous

    10
    Yann
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:42
    Superbes tes photos
    Amitiés
    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:48

    Pour cet article tu as mis des superbes plus + plus photos!

    Quels cadrages, quels reflets! C'est admirable : j'ADORE !

    Bravo mon ami ! Sincères amitiés

    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:30

    Des reflets magnifiques, tes photos sont admirables :

    bravo pour ce super reportage ... Cordiales amitiés

    13
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:35

    Confiné dans mon appartement pour cause d'intempéries, j'en profite pour retrouver mes blogueurs quelque peu délaissés, et que je retrouve avec plaisir... comme ici. Avec mes excuses, je te renouvelle mon amitié.

    Hugues

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:15

    Original ce "château rouge" !

    15
    Michèle et Henri
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:09

    Ce château me fait penser à un conte nordique... Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :