• Toulouse : un coup de froid !

     

    Toulouse : un coup de froid !

    Un coup de froid sur la région toulousaine :

    que faire ?

     

    Toulouse : un coup de froid !

    On utilise la cheminé !

     

    Toulouse : un coup de froid !

    On allume un bon feu de bois…

     

    Toulouse : un coup de froid !

    Et on constate un petit phénomène un feu virtuel !

     

    Toulouse : un coup de froid !

    Pour découvrir les flaques après la pluie,

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Toulouse : un coup de froid !

    « Un soir de septembreLe plaqueminier donne ses fruits ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:12

    Bonne idée d'avoir pris ce sujet : j'adore tes photos !

    Oui, un bon coup de froid sur la ville rose ...

    Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:15
    Magique ce refet ! Le feu dans la cheminée est super ! Amitiés
    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:19
    daniel

    Un coup de froid partout !! J'ai rallumé le chauffage. Et il pleut!

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:25

    Moi aussi j'ai allumé ma cheminée, et tes photos sont superbes !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée . Amitiés cordiales

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:29

    Bonsoir Gabay

    Bien agréable d'avoir une cheminée

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:31
    Déjà à Toulouse !!! Belles photos. Bonne semaine
    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:39

    Et pourtant chez nous, dans le "phare ouest", les températures se sont réchauffées. Par contre nous attendons de la flotte pour demain. Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:52

    Ce coup de froid ne durera pas, c'est super d'utiliser la cheminée!

    Tes photos sont magnifiques. Bonne future semaine . Sincères amitiés

    9
    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:24

    Un bon feu pour de la chaleur : superbes photos! Amitiés

    10
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:01

    Un hiver précoce s'annonce en effet.Qu'il  fasse disparaître la Covid....

    Bonne soirée

    11
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:33

    Oui c'est agréable d' avoir une cheminée ! . Mon mari refuse d' utiliser la nôtre par flemme du nettoyage des cendres aww !! . Bon après midi bien au sec , escapade , 

    12
    Emilien
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:12

    Un réel plaisir de voir tes magnifiques photos du feu ! Amitiés

    13
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:28

    Pareil !!! j'ai rallumé la cheminée il y a quelques jours pour "dérouiller" l'air dans la maison....nécessaire quand la température à l'intérieur frise avec les 18°

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:18

    Très original ton article du jour !

    Cordiales amitiés

    15
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:31

    J'ai beaucoup aimé cette série de photos ! Amitiés

    16
    Samedi 3 Octobre 2020 à 05:49

    trop fort vraiment j'aimeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :