• Toulouse : portes et fenêtres

     

    Toulouse : portes et fenêtres

    Ce sont quelques clichés d’ouvertures à Toulouse.

     

    Toulouse : portes et fenêtres

    Ces portes et fenêtres de style ont accroché mon regard.

     

    Toulouse : portes et fenêtres

    Toulouse : portes et fenêtres

    Rarement on a le plaisir de voir les portes ouvertes,

     

    alors on les regarde fermées !

     

    Toulouse : portes et fenêtres

    Pour voir des photos d’arbres

     

    qui ressemblent à des œuvres contemporaines,

     

    suivez ce lien :

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Toulouse : portes et fenêtres

    « Canal du Midi : berge et reflets !Carcassonne : à pied ou à cheval ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 12:25

    je ne peux qu'aimer, et Toulouse est une si belle ville. bisous. cathy

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 12:25

    je ne peux qu'aimer, et Toulouse est une si belle ville. bisous. cathy

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:54

    Une belle architecture.Un beau balcon aussi

    Bonne soirée

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:22

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Artistiques toutes ces ouvertures et sur fond rose bien sûr !
    J’aime bien la seconde … grande richesse … un condensé d’architecture ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:06

    Voila de belles photos de portes de style ! 

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    6
    Yann
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:35
    Superbes photos. Amitiés
    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:39

    J'ai beaucoup aimé ton article . Amitiés

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:38
    Très jolie série, jolies portes et fenêtres m'interpelle toujours aussi. Bises, Martine
    9
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:40
    * m'interpellent, ce correcteur m'a supprimé la terminaison, grrrrr, il faut toujours se relire avant de valider !
    10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:33

    Voila une très belle et agréable série ! Amitiés

    11
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 22:14

    Oui beaucoup d' élégance grâce à ces bas reliefs ! . Bonne fin de semaine , escapade , 

    12
    Sirius
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 08:47

    Belles portes, mais aussi très élégant mariage de la brique et de la pierre!

    13
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:24

    Tout cela valait le coup de les photographier. Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :