• Toulouse : par dessus les toits ...

    q1 - Toulouse

    J'ai garé ma voiture au parking des Carmes.


    q3 - Toulouse

    Il était pratiquement complet,

    j'ai du aller jusqu'au 6° étage!


    q2 - Toulouse

    C'est une vue magnifique, qui s'offre au curieux,

    par dessus les toits des habitations,

    des tours caractéristiques émergent par ci par là .


    q4 - Toulouse

    Elles trahissent la présence ,

    des grands monuments de la ville rose.


    q6 - Toulouse

    Certes, quelques antennes de télévision,

    dénaturent un peu, ce beau paysage

    composé par ces toits de tuiles et ces tours anciennes.


    q5 - Toulouse


    « Verdalle : campagne ...Arbres à Ascou ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:16
    Beau week end
    De bien belles photos chez toi
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:35
    Bonsoir Galbray, c'est une bonne idée tous ces toits et aussi très original. Bonne soirée
    Jeanne
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 08:23
    Je te remercie pour ta courtoise visite
    et pour ton charmant commentaire.
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 08:31
    Je vois que tu aimes, toi aussi,
    ce paysage urbain ou émergent ces toits.
    Merci pour ton commentaire et pour ta fidélité.
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 08:36
    Merci pour tes visites et pour tes commentaires.
    Toujours fidèle à mon blog!
    Amitiés & à +
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 08:38
    Merci pour ton aimable commentaire et pour ta visite.
    Bon week end à toi aussi & à +
    7
    Samedi 27 Février 2010 à 20:18
    J'adore cette série .
    Notre ville rose n'est jamais aussi belle que vue des toits .
    Pendant des années , nous montions au salon de thé des Nouvelles Galeries situé au dernier étage quand nous faisions un saut à Toulouse ..
    Chaque fois , je passais de longs moments à observer les toits environnants .
    8
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:08
    J'aime ces photos des toits : je les trouve très originales. Amitiés et à bientôt.
    9
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:08
    C'est bien ici le rose qui domine, dans cette belle ville de Toulouse.
    Ces photos des toitures évoquent-elles les coteaux de la région?
    Sincères amitiés et bon w. e .
    10
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 19:08
    Toulouse est sans doute la ville rose mais tu nous présentes ici celle des 1000 toits!
    C'est simple mais c'est très beau! Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :