• Toulouse : Jolimont ...

    r11---Coupole.JPG

    Je vais, ce jour, vous conduire dans un jardin calme

    qui domine Toulouse.

    r12---Coupole.JPG

    Sur ces hauteurs de Jolimont un obélisque à été dressé

    pour commémoré la bataille de Toulouse de 1814.

    r13---Academie.JPG

    * * * * *

    r14---Ecoute.JPG

     

    Pour voir les photographies des lieux de cet article,

    je vous invite à aller sur mon autre blog :

    http://gabray31.eklablog.com/

    r15---Monument.JPG

    « Toulouse : médiathèque José CabanisPortes et heurtoirs ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:33

    Superbes photos !

    Cordiales amitiés

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:58

    Très bien, je vais sur ton autre blog !

    Cordialement

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:55

    Jolies tes photos !

    Sincères amitiés

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:41

    merci pour cette découverte , je ne voyais que l'obélisque

    merci

    amitiés

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:07

    Très joli atticle

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :