• Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

     

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    Que peut-on faire avec une poignée de terre ?

     

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    L’imagination artistique et l’habileté humaine

    ne sont-ils pas les bons leviers pour fabriquer et créer ?

     

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    Certes je n’aime pas, par respect d'anonymat

    mettre sur mon blog des personnes,

    mais parfois c’est le seul moyen pour valoriser leur travail…

     

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    Petits ou grands tous ces objets produits

    méritent notre admiration…

     

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    C’est ce jour que vous découvrez

    d’où viennent les beaux contenants des liqueurs.

     

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    Pour découvrir mon chèvre feuille odorant et couvert de fleurs,

    suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Terre, poterie, céramique : l’art de créer !

    « Açores : des liqueurs ... n8aDes fougères arborescentes ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:48

    J'adore ce travail manuel qui demande beaucoup de sens artistique, un peu tard pour commencer une carrière dans 'l'argile"mais cela m'aurait bien plu! Amitiés !

     

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:05
    Très bon reportage. C'est intéressant de voir ces artisans au travail. belles photos. Bisous
    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:16

    Bonsoir Gabray

    Je crois que ça m'aurait plu de faire ça, c'est un beau métier

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:55

    Superbe et intéressant ton reportage sur cet artisanat !

    Passe une bonne soirée ... Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 21:00

    Ces personnes qui travaillent là, ont des doigts d'or ,

    ce sont de véritables artistes dans le vrai sens du thème !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    6
    Emilien
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:18

    Merci pour ce super partage . Amitiés

    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:44

    Je respecte beaucoup des manuels créatifs.

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:19

    ils font de très belles choses!! merci! bisous. cathy

    9
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:20
    daniel

    Créer, c'est la vie !! Ils font de belles œuvres. Bonne journée.

    10
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:00

    A partir du moment ou les artisans travaillent en public, il devient difficile de ne pas les mettre sur les photos...

    un travail intéressant et un sacré coup de main pour peindre à la main...

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:24
    Ah oui du beau travail d'artistes merci du partage ... Belle semaine à++
    12
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:34

    Admirable travail !

    J'adore ton article...

    Cordiales amitiés

    13
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:36

    J'ai apprécié cet article qui valorise cet artisanat !

    Cordialement et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :