• Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

     J'ai déjà mis quelques articles sur ce beau village

    surtout connu pour son musée de la préhistoire…

     

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    Après le château en ruine et les vues sur le paysage de cette agglomération, une petite promenade dans les rues s'impose !

     

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    Pour mémoire : Tautavel est situé dans les Corbières

    dans le département des Pyrénées-Orientales.

     

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

                            Si les Tautavellois se comptent ils vont s'apercevoir qu'ils sont près de 890 habitants ! ( Mais c'est pas facile car il y a toujours des départs et des arrivées surtout en fonction des saisons)

     

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    La commune est traversée par le Verdouble

    qui est un affluent de l'Agly.

     

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    Ce village fort sympathique

    a de belles plaques pour les noms des rues,

    mais aussi des panneaux muraux.

     

    Tautavel : promenade dans les rues ... n 3

    « Durban-Corbières : portes et fenêtres ... n 3Ermitage de Saint Antoine de Galamus ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:00

    Un beau centre historique avec ses vieilles pierres, ses ruelles, ses fleurs, et des noms de rue en poête ! Bonne soirée smile

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:19
    Comme j'aime Tautavel que je connais si bien
    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:06

    Merci pour cette belle promenade

    avec d'aussi superbes images 

    Bonne nuit ... Amitiés cordiales

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:18

    Merci au guide pour cette belle balade!

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:29

    Sur ton blog je vois toujours de belles photos,

    et je découvre des lieux superbes de France !

    Merci pour ces agréables moments... Cordialement

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 05:58

    Merci pour ces belles photos !

    Je connais ce village, grâce à christian. yes

    Bonne fin de semaine, qui s'annonce pourrite !
    Bisoux, raymond

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:24

    J'aime beaucoup les plaques de rue de ce joli village. Joli campanile. Merci de ces belles photos. Je fais une pause blog d'au moins quinze jours. des articles sont programmés sur mes trois blogs.  Bisous

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:49

    le campanile est magnifique! joli village, merci pour la découverte. bisous. cathy

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:06

    Voila une super promenade dans les rues de Tautavel !

    Passe une bonne journée ... Cordiales amitiés

    10
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:48

    J'ai fait une belle visite de Tautavel . Amitiés

    11
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:54

    Je t'ai suivi avec plaisir dans les rues de Tautavel ;

    superbes photos ! Sincères amitiés

    12
    Emilien
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:34

    Superbe plaque de nom pour les rues! Toutes mes amitiés

    13
    Yann
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:00
    Jolies photos
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :