• Tautavel : le village ... n1

    Tautavel : le village ... n1

     

    Cette commune appartient

    au département des Pyrénées-Orientales.

     

    Tautavel : le village ... n1

    Tautavel : le village ... n1

    Ce village est situé dans les Corbières.

     

    Tautavel : le village ... n1

     

    Sur les hauteurs dominant la ville,

    on aperçoit la tour du Far.

     

    Tautavel : le village ... n1

    Les murailles de l'ancien château fort

    (mentionné aux monuments historiques)

    sont également visibles.

    Tautavel : le village ... n1

    L'église St Génis a été construite au XIX° siècle.

     

    Tautavel : le village ... n1

                    Le nom des places et des rues sont indiqué par des plaque en céramique et des panneaux photographiques présentent les aspects anciens de cette localité.

     

    Tautavel : le village ... n1

    Tautavel : le village ... n1

    Si on aime la marche et monter,

    un chemin y conduit.

     

    Tautavel : le village ... n1

     

    Pour la suite sur Tautavel :

    je vous donne rendez-vous demain !

     

    Tautavel : le village ... n1

    « Vingrau : vignes en automne ...Tautavel : toits et paysages ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:03

    Encore un bien beau village avec patrimoines!

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:30

    Un magnifique vilage.

    La porte et les vieilles pierres j'adore.

    Bonne soirée.

    amitiés.)

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:47

    C'est aujourd'hui une superbe série sur Tautavel

    je vais attendre avec patience demain pour la suite !

    Sincères amitiés et bonne soirée

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:53

    c'est un très joli village et je pense que la suite va être très interessante!!! j'ai beaucoup aimé

    à plus

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:57

    Quelle superbe série !

    Mais j'adore la dernière : l'éclairage est extraordinaire !

    Amitiés cordiales, moi aussi j'attends, pour demain, la suite...

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:53

    Je connais très bien ici

    A bientôt

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:08

    Magnifique !

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:21

    Un superbe village

    bonne soirée

    9
    Michèle et Henri
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:57

    L'homme deTautavel ne se perdra pas grâce à ces magnifiques plaques de rue, très belle série, tu as réussi le temps pour faire cette sortie juste avant les pluies dramatiques. Amitiés Michèle et Henri;

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:48

    Quelle série de photos !

    C'est une présentation de Tautavel magnifique!

    Bravo à ce début du reportage je vais revenir demain ...

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:48

    Un beau village, et des belles photos donnent un superbe article !

    Cordiales amitiés et passe une très bonne journée

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:49

    Après les belles photos de vignes rougeoyantes

    La découverte de ce joli village sur tes pas est un vrai plaisir

    J'ai eu une pensée pou toi en voyant à la télé les images de Barcarès

    Amitié

     

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:40

    sympa ces plaques en céramique !! le campanile aussi, en Provence c'est courant

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :