• Tarn : paysages d’automne

     

    Tarn : paysages d’automne

    Les couleurs de l’automne sont très diverses !

     

    Tarn : paysages d’automne

    Tarn : paysages d’automne

    Dans le département du Tarn on peut encore les observer.

     

    Tarn : paysages d’automne

    Les arbres dénudés se découpent sur un beau ciel bleu !

     

    Tarn : paysages d’automne

    Les labours mettent la terre à nu …

     

    Tarn : paysages d’automne

    Tarn : paysages d’automne

    Pour voir d’autres clichés du Tarn en automne,

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Tarn : paysages d’automne

     

    « Souvenirs de la plage en octobreCamarès : le pont »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifiques photos … qui redonnent envie de se promener en campagne mais ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    2
    ZAZA
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:34

    De très belles photos lumineuses.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 20:25

    J'ai beaucoup aimé ces photos des paysages en automne !

    Passe un bon weekend ! Amitiés cordiales

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 20:30

    J'ai vu les belles couleurs de l'automne sur tes jolies photos des paysages du Tarn !

    Bonne fin de semaine! Cordiales amitiés  happy

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 20:39

    Dans notre région, le ciel reste bleu et les paysages du Tarn sont bien mis en valeur sur tes photos !

    C'est toujours un grand plaisir de venir admirer tes superbes photos ! Passe un bon week-end !

    Sincères amitiés

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:00

    Le Tarn est un département où nous sommes allés maintes fois et toujours avec autant de plaisir. Les paysages sont somptueux ! Bises.

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:57

    Superbes photos du Tarn ! J'ai beaucoup aimé ! Amitiés

    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:10

    J'ai apprécié cette splendide série de photos sur le Tarn .

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:58

    Quel plaisir de venir voir ton blog!

    J'ai admiré tes superbes photos ! Amitiés

    10
    Golondrina63Auv
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:55

     

    Bon dimanche Je ne connais pas trop le Tarn 

    Je vois que l'automne s'est investi pour offrir de beaux paysages 

    Merci

    Bon dimanche 

    11
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:49

    Salut,

    Super cette région, j'aime bien la campagne.

    Lee temps est gris et froid alors on reste au chaud d'autant plus que j'ai toujours mal au dos.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:27

    Les labours sont les grandes vedettes des paysages d'automne,

    on a le plaisir de voir les terres à nu . Bonne soirée mon ami.

    Cordialement       happy

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 06:53

    J'aime te beaux paysages

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:22

    J'ai apprécié cette splendide série de photos sur le Tarn .

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    15
    Michèle et Henri
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:49

    Que campagne tarnaise est belle ! Amitiés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :