• Tamaris

    Tamaris

    Aimez vous cette belle couleur

    que je qualifie de rose tamaris ?

     

    Tamaris

    Tamaris

    Ces arbustes deviendront de beaux arbres

    si on les laisse pousser …

     

    Tamaris

    En ce début juin

    il se couvrent d’une multitude de minuscules fleurs roses.

     

    Tamaris

    Tamaris

     

    Ils accueillent de nombreux insectes

    qui viennent les butiner.

     

    Tamaris

    « En toulousain : champs de maïs Au port Barcarès : méduses et gazole ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:36

    Les tamaris sont très décoratifs : superbe couleur !

    J'ai beaucoup apprécié tes photos d'insectes ...

    Bonne semaine ... Cordiales amitiés

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:26

    ah oui  ! ce sont de beaux arbustes et cette couleur et fleurs j'aime  ,   mais avec le bourdon  là j'aime +++++++

    passez un belle soirée  A+

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:42

    bonsoir

    Pour moi c'est l'arbre de lété à St Ferreol ,autrement dit, souvenir d'enfance

    tes photos sont belles

    bonne soirée

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:46

    J'admire cette couleur magnifique et surtout tes belles photos .

    Tu as super bien réussi le dernier cliché de cette série :

     cet insecte orange aux points noirs qui butine est fort beau !

    Je te souhaite une bonne nuit . Sincères amitiés

    5
    Yann
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:52
    Superbe couleur ces tamaris. Jolies photos
    Amitiés
    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 06:06

    Très belle suite de jolies photos : belle couleur pour ces tamaris!

    Bonne journée mon ami . Cordialement et à bientôt

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 06:18

    J'ai admiré cette couleur, et j'ai apprécié ta dernière photo :

    cet insecte orange ! Bravo pour cette superbe série !

    Passe un bon mardi ... Amitiés cordiales

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:19

    Voila un arbuste que j'aime beaucoup , il représente vraiment le beau temps , il y en a beaucoup par ici, j'espère que la santé de ta femme s'améliore , passez une bonne semaine  bises sous le ciel bleu  

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:17

    Le tamaris est joli quand il est en fleur, mais après la floraison il devient un arbre insignifiant, enfin à mon avis

    bonne journée

    10
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:23

    tres bel arbuste!! amitiés

    11
    Paul
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:28
    C'est un article bien à la belle couleur rose! Superbes photos
    Amitiés
    12
    Yann
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:55
    J'ai admiré cette superbe série
    Amitiés
    13
    Mardi 6 Juin 2017 à 20:37

    C'est un beau sujet ces tamaris aux superbes couleurs!

    Merci pour ce partage . Cordiales amitiés

    14
    Michèle et Henri
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:54

    Splendides et très décoratifs les tamaris, les couleurs dans la gamme des rose sont éclatants. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :