• Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

     C’est dans un parc arboré

    que cet écomusée a été installé.

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Les différents type d’habitation

    sont présentées avec leur intérieur meublé...

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Des personnes en costume traditionnel

    assurent la surveillance des lieux.

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Non je n’ai pas utilisé la calèche pour me déplacer ;

    j’ai suivi et parcouru les chemins à pied.

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Il reçois de nombreux visiteurs

    qui viennent découvrir les us et traditions d’autrefois.

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Cet écomusée est situé aux portes de Tallinn,

    et il est implanté en bord de mer.

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    Une église et un moulin à vent

    accueillent également les visiteurs...

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    La découverte fut très agréable

    car elle fut réalisée sous un beau soleil

    qui ne nous a pas abandonné durant toute la semaine !

     

    Tallinn : l'écomusée ... n 6

    « Tallinn : détails d'architecture ... n 5Tallinn : porches et portes ... n 7 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:23

    C'est une belle suite

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:10

    Une visite culturelle très intéressante. Bonne soirée smile

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:55

    Cet écomusée est superbe. Le bâtiment magnifique. Avant de m'installer en Bretagne j'ai visité un village reconstitué. C'était super aussi.

    Merci Gabray de cette belle visité

    Bises amicales 

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:41

    Bonsoir Gabray

    Tu n'as pas visité l'intérieur ! c'est un bel endroit et ombragé

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:55

    Merci pour cette belle visite !

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 23:02

    Tu m'as fait découvrir un écomusée sympathique 

    avec tes jolies photos ... Cordiales amitiés

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 23:24

    Je te suis toujours avec plaisir dans ton voyage,

    tu me donnes l'envie d'aller découvrir l'Estonie !

    Bravo pour tes superbes photos . Cordialement

    8
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:23

    Je ne vois pas la moitié des photos ... Pfff

    Bon mardi, avec le froid qui est arrivé, accompagné d'un vent glacé.
    -3° à 4 heures et ... ça baisse encore.
    Bisoux, raymond


    PS : Ekla déconne encore ... grrrr

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:54

    Sans doute très agréable de se promener en calèche

    dans ce grand musée à ciel ouvert ! Jolies tes photos!

    Je te souhaite une bonne journée . Cordiales amitiés

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:03

    Ton blog me mets de bonne humeur quand je viens le matin;

    tes jolies photos me font visiter cet écomusée avec plaisir ...

    Bon mardi mais sans soleil peut être ! Sincères amitiés

    11
    Michèle et Henri
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:11

    J'aime ces écomusées,en principe ce sont des lieux vivants, le feu dans la cheminée ,le pain sur la table, un châle sur le dossier d'une chaise....celui-ci à l'air de se situer dans un grand espace c'est un village.... Amitiés Michèle et Henri.

    12
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:13

    voilà un endroit que j'aurai aimé visiter et même croquer

    bises

    13
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:12

    Salut

    C'est un coin agréable pour cet écomusée.

    Bonne journée

    14
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:16

    J'adore cette région. Je l'ai découverte lorsque j'avais 14 ans. J'ignorais jusqu'alors que j'avais une aussi grande famille, un frère de mon père et son épouse m'ynant donné six cousins. Promis. A ma prochaine venue à Toulouse je t'en aviserai.

    Bonne soirée.

    Bises amicales

    Hugues

     

    15
    Mardi 29 Novembre 2016 à 23:13

    Merci pour cette magnifique visite :

    tes photos sont magnifiques . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :