• Tallinn : des portes ... n 3

    Tallinn : des portes ... n 3

     Quand je me promène dans un milieu urbain,

    j’aime bien prendre le temps

    pour découvrir quelques détails d’architecture.

     

    Tallinn : des portes ... n 3

    Tallinn : des portes ... n 3

    Ce fut le cas,

    lorsque j’ai eu le plaisir de parcourir

    certaines rues de Tallinn.

     

    Tallinn : des portes ... n 3

    Tallinn : des portes ... n 3

    Les portes et même les fenêtres

    sont des éléments toujours intéressant

    des façades des maisons et immeubles.

     

     

    Tallinn : des portes ... n 3

    Tallinn : des portes ... n 3

    Le style des  portes des premières photographies

    de cet article est assez caractéristique …

     

    Tallinn : des portes ... n 3

    Tallinn : des portes ... n 3 

    Tallinn : des portes ... n 3 

    Mais, j’ai aussi choisi des portes un peu différentes

    pour rompre la monotonie

    qui se serait créée au fil de cette série de clichés.

     

    Tallinn : des portes ... n 3

    « Tallinn : vues sur la ville basse ... n 2Tallinn : tours et remparts ... n 4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:36

    Ta collection prend de l'ampleur avec cette belle série de portes et fenêtres venues du froid! Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:44

    Merci pour cette super série sur les portes de Tallinn

    Bonne soirée ... Cordialement et à bientôt

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:44

    belles portes. bises

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:22

        Hélas le lien direct ne marche pas, merci pour ton commentaire

        je vais faire une recherche pour avoir la possibilité de te rendre visite !

        Cordiales amitiés & à +

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:30

    J'avais photographié des portes à Montpellier, quelques unes. C'est vrai qu'on trouve rarement les mêmes, elles sont différentes et bien jolies. On a de quoi faire des photos variées. Bonne soirée et bon rétablissement.

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:58

    Voila des portes qui ont du style : j'adore  !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:06

    Bonsoir Gabray

    Elles sont toutes bien entretenue ces portes

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:08

    Je viens d'avoir le plaisir d'admirer tes photos des portes

    Merci pour ce superbe partage. Amitiés cordiales

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:45

    Mon Dieu comme je m'en veux ! Il a fallut que tu me complimentes tout à l'heure sur mes coupes, pour que me revienne en mémoire  une amie toulousaine !

    J'espère qu'à ma prochaine escapade dans la ville rose, je prendrai le temps de te contacter pour une rencontre à une table de restaurant.

    Bisous

    Hugues.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:55

        Merci beaucoup pour cette bonne idée !

        J'attends tes futures informations à ce sujet ...

        Si tu as du temps on visitera Toulouse ...

        Cordiales amitiés & à +

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:03

    Des portes que je viens de voir : superbes !

    Merci beaucoup pour cette belle série de photos.

    Passe un bon jeudi ... Cordiales amitiés

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:17

    Magnifiques, mais j'aime pas trop les premières avec des motifs géométriques.

    Bon jeudi.
    Marre du mauvais temps et d'être patraque ...
    Bisoux, raymond

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:17

    Impossible  de dormir  levée  à 4 h 15   tout est fait  , je peux  aller voir mes copinautes   tranquille !!!!!!!!!!!!!!  cet après-midi   je vais pousser  la porte de mon  médecin  ( moins belles  que  les tiennes  hihihihi)pour ma cure  si tout est ok  je commence demain matin  ,  hier soir un bel orage mais il fait doux ,bonne journée big bises 

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:38

    Une belle série très intéressante sur le portes. Amitiés

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:32

    De bien belles portes qui ont du caractère !

    14
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:27

    Salut,

    J'aime mieux les portes anciennes.

    Bonne journée

    15
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:12

    Bravo pour cette belle série sur les portes !

    Sincères amitiés

    16
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:06

    Des porte et des fenêtres très jolies ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :