• Tallinn : château ... n 8

    Tallinn : château ... n 8

    Aujourd’hui nous allons visiter le beau château de Tallinn.

     

    Tallinn : château ... n 8

    Tallinn : château ... n 8

    C’est là que sont reçu les chefs d’état invités par la République d’Estonie.

     

    Tallinn : château ... n 8

    C’est un petit Versailles …

     

    Tallinn : château ... n 8

    Tallinn : château ... n 8

    Tallinn : château ... n 8

    La résidence officielle du Président

    de la République d’Estonie est juste à coté.

     

    Tallinn : château ... n 8

    La décoration est magnifique :

    plafonds peints et superbes sculptures...

    Ce château est richement meublé

    et de nombreux tableaux agrémentent

    les murs des nombreuses pièces.

     

    Tallinn : château ... n 8

    Tallinn : château ... n 8

    Vous pouvez aller voir d’autres clichés

    du château sur facebook « Gabray31 »

     

    Tallinn : château ... n 8

     

    « Tallinn : porches et portes ... n 7Le lac de Saint Ferréol (Revel 31) ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:50

    Magnifique! Presque tout neuf! Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:54

    beau chateau. bises

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:00

    Me voila encore ce jour de retour sur ton blog

    Pas facile en ce moment eklabog marche mal !

    Ce château est très intéressant à découvrir .

    Bonne soirée . Cordialement et à bientôt

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:17

    Je viens de faire une bonne visite de ce château de Tallinn

    Quelle très belle série de photos! J'adore tes cadrages ...

    Ta sélection permet de deviner la richesse des intérieurs.

    J'ai aussi vu ta série mise sur facebook . Amitiés cordiales

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:02

    J'ai fais un petit aller et retour entre ton blog ,

    et ton facebook . Les 2 séries sont superbes ...

    J'ai donc eu le plaisir de découvrir ce beau château!

    Merci pour ce reportage . Cordiales amitiés

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:29

    Bonjour gabray

    C'est une merveille franchement il est magnifique ce château et le jardin aussi bravo au jardinier

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 05:56

    De magnifiques couleurs pour les photos de ce château !

    Bon jeudi, toujours au soleil, mais très, très froid !

    Bisoux, raymond

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 05:58

    Merci beaucoup pour cette belle visite de ce château.

    Je vais voir la suite sur facebook!

    Bonne journée ...  Cordiales amitiés

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:01

    Superbe cette découverte de ce château avec tes photos!

    Ce la marche mal chez  " eklablog " pourquoi ne pas utiliser facebook ?

    Je vais aller voir ton complément ... Et si tu lançais un petit jeu :

    sur le thème des couleurs des feuilles d'automne !

    Je t'écris un petit mot à ce sujet  ... Sincères amitiés

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:33

    Bonsoir
    Une petite halte dans ton univers
    afin de te souhaiter une bonne soirée
    Une douce nuit bien au chaud
    Couvre toi bien il fait froid
    Bisous amitié ton amie Dany  ( qui n'y ferai pas le ménage  hihihihi)

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:50

    C'est un beau château très coloré !

    12
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:01

    De bien belles photos,j'aime beaucoup mais j'ai tellement adoré Versailles .J'adore les châteaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :