• Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    Ce ne fut pas évident de réaliser des photographies

    à l’intérieur de cette cathédrale.

     

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    La pluie était à l’extérieur et l’éclairage intérieur fort faible

    et le soleil absent ne facilitaient pas

    l’admiration des superbes vitraux…

     

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    Mais il m’a fallu me contenter de cette situation

    pour réaliser ce petit reportage.

     

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    De nombreux visiteurs se pressaient

    devant l’horloge astronomique !

     

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    Hélas, je n’étais pas là à 12 heures 30

    pour voir le remarquable spectacle

    où tous les personnages s’animent !

     

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    Pour mon article complémentaire,

    ce lien va vous conduire sur mon autre blog :

     http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Strasbourg : l’intérieur de la cathédrale … n2

    « Vingrau : paysages avec des vignes ...Strasbourg : la «Petite France » ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:34

    De superbes photos l'ami... merci !

    Bises et bonne soirée

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:57
    Je m'en souviens. Magnifique. Bisous
    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:02

    Superbe cette cathédrale de Strasbourg ! Nous l'avons visitée plusieurs fois. Un régal. Désolée mais nous étions partis pendant une quinzaine de jours, et ... pas de commentaires de ma part pendant tout ce temps. Bisous à tous les deux.

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:32

    Ce n'est pas de problème pour moi ! Tes photos sont superbes...

    C'est vrai que l'on n'a pas toujours les conditions idéales!

    Mais ici sur ton blog on a le plaisir de découvrir cet édifice.

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:52

    C'est un vrai plaisir de venir regarder tes photos!

    Magnifique cathédrale ... Amitiés cordiales

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:14

    Que nous avons de beaux trésors !!! merci de les partager avec nous ,  les photos sont superbes  !!!!  j'espère qu'à Toulouse il fait aussi beau qu'ici   un régal  ,    BON MERCREDI A VOUS DEUX  BISES   

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:41

    Magnifique.

    Je te souhaite un bon mercredi, mais je ne sais pas si je vais reprendre mes visites quotidiennes car le coeur n'y est pas.
    Je commence à y voir un peu plus clair, bien que l'horizon soit plutôt sombre, mais ... c'est la vie ...
    Le fric ne fait pas tout, mais ça aide bien, même pour la santé, contrairement à ce que certains disent.
    Gros bisoux, raymond

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:23

    Nous avons eu la chance d'assister à l'animation des personnages, mais tout l'intérieur de la cathédrale vaut le coup d’œil.

    9
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:01

    Cette horloge astronomique est une merveille !

    Bravo pour toutes tes photos . Sincères amitiés

    10
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:27

    Merci de me faire découvrir ce magnifique intérieur !

    Cordiales amitiés

    11
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:52

    Pas évident les photos quand il fait sombre.....la cathédrale est superbe....et l'horloge astronomique est une merveille

    le "rayon vert" de l'équinoxe n'a pas manqué le rendez vous une nouvelle fois, les infos l'ont montré.....quel calcul des bâtisseurs pour obtenir cela....

    bonne journée

    à Ploërmel, il y a aussi une superbe horloge astronomique, dans un tout autre style...

    horloge astronomique de Ploërmel

    12
    Michèle et Henri
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:38

    Pas facile, pas facile de faire des photos et pourtant cette série est superbe! La rosace  est splendide ainsi que le détail du cadran de l'horloge! Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :