• Sorèze : portes et heurtoirs

     

    Sorèze : portes et heurtoirs

    Quand je me promène dans les rues,

    j’aime observer les portes et les heurtoirs.

     

    Sorèze : portes et heurtoirs

    Sorèze : portes et heurtoirs

    Les huis anciens conservent leur heurtoir...

     

    Sorèze : portes et heurtoirs

    Je les capture avec mon objectif

    pour me souvenir de leur forme .

     

    Sorèze : portes et heurtoirs

    Sorèze : portes et heurtoirs

    Sorèze : portes et heurtoirs

    Pour découvrir mon orchidée,

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Sorèze : portes et heurtoirs

    « Perpignan : regard sur visa pour l’image...Le Barcarès : lire à la plage »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:37

    Bientôt je vais mettre la suite sur Sorèze, l'échec de l'exposition doit expliqué que la suite n'est pas venue rapidement

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:41
    jolies portes et j'aime les heurtoirs aussi. Bisous
    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:25

    J'aime bien quant tu mets une série sur le thème des portes et des heurtoirs,

    tes photos présentées ici sont très agréables à regarder . Cordiales amitiés happy

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:36

    Bonsoir Gabray

    De belles portes, il faut conserver ces heurtoirs même s'ils ne servent plus maintenant je trouve ça bien joli

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:49

    Maintenant il y a des digicodes,moins romantique je trouve

    Bonne soirée.

    6
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:54

    Tes portes anciennes ont de beaux heurtoirs ,

    ce fut agréable de regarder ta série . Amitiés

    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 06:43

    Ils sont magnifiques mais on en voit de moins en moins ...

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce quasi estivale ☺ !
    Je crois bien qu'on va partir en vacances plus tôt que prévu :
    Sans doute dès le début de la semaine prochaine et, pour une fois, certainement plus longtemps ...
    Je pense vous laisser des articles quotidiens afin que vous pensiez à moi
    mais surtout pour vous donner votre dose quotidienne de sourire !
    Je ne voudrais pas retrouver la blogo en crise de sinistrose,
    alors je vais faire mon possible pour essayer d'égayer vos journées malgré mon absence.
    Je vous dois bien ça, vous qui êtes toujours là quand je ne suis pas bien.
    Gros  bisoux ♥  "

     

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 07:54

    Toc, toc, c'est moi, j'arrive pour te dire que toutes ces portes sont magnifiques ! Bises.

    9
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:19

    merci pour ces belles porte! bisous. cathy

    10
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:23

    De belles portes et heurtoirs qu'il faut savoir repérer......j'ai la même attirance vers ces détails !

    Bonne soirée

    11
    Samedi 14 Septembre 2019 à 05:16

    Ces heurtoirs et ces portes sont superbes !

    Merci pour tes jolies photos . Amitiés cordiales

    12
    Samedi 14 Septembre 2019 à 23:00

    Superbes portes et heurtoirs !

    Cordialement

    13
    Mardi 17 Septembre 2019 à 15:01

    Il y a vraiment de belles portes dans les villes et campagnes, du travail d'artiste. Maintenant c'est fait en usine et beaucoup moins beau.

    14
    Michèle et Henri
    Mardi 22 Octobre 2019 à 21:10

    Ta collection s'agrandit.... Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :