• Sorèze dans le Tarn

     Sorèze dans le Tarn

    J’ai réalisé ces quelques clichés sur la place de Sorèze …

     

     Sorèze dans le Tarn

     Sorèze dans le Tarn

    Cette commune du Tarn appartient à la région Occitanie .

     

     Sorèze dans le Tarn

    Les platanes ont pris les teintes automnales.

     

     Sorèze dans le Tarn

    Mais le clocher de l’église paroissiale reste immuable.

     

     Sorèze dans le Tarn

    Pour découvrir les chardons en automne

    suivez ce lien : 

     

    http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr

     

     Sorèze dans le Tarn

    « Randonnée en forêt ... Dourgne : commune du Tarn »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:26

    Très belles photos pour notre plaisir. Merci.

    Bonne fin de mercredi, qui fut  difficile :
    Pose d'un poster d'ambiance, en puzzle, qui recouvre tout un mur ... Et c'est moi qui m'y suis collée, si je puis dire !
    Gros bisoux, raymond

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:27
    Magnifiques photos d'automne de ce joli village. Bisous
    3
    Paul
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:38
    Merci beaucoup pour tes photos superbes !
    Amitiés
    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:47

    Ce sont de superbes photos que je viens de voir !

    Merci pour ce beau partage . Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:56

    Après tes superbes chardons sur ton autre blog

    j'ai ici eu le plaisir d'admirer ta série sur Sorèze !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:47

    Des portes, de belles couleurs d'automne et un clocher ...

    Voila une magnifique série de photos sur Sorèze : j'aime !

    Bonne soirée mon ami ... Cordialement

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:34

    bel endroit!! amitiés

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:57

    Tes photos sont très jolies à regarder.

    Passe un bon jeudi . Cordiales amitiés

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:34

    Une petite mais agréable commune du Tarn !

    Bonne journée  . Sincères amitiés

    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:48

    J'aime ce type d'église paroissiale si belle dans sa simplicité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :