• Salvagnac : fin de jour en automne

    Salvagnac : fin de jour en automne

    Ces derniers jours

    le temps reste toujours variable !

     

    Salvagnac : fin de jour en automne

    Ce n’est pas le soleil ni la pluie !

     

    Salvagnac : fin de jour en automne

     

    Le ciel reste capricieux...

     

    Salvagnac : fin de jour en automne

    Le soleil perce les nuages

    et le ciel s’éclaircit à la fin du jour !

     

    Salvagnac : fin de jour en automne

    Les arbres et leurs branches dénudées

    semblent dessiner des œuvres modernes

    sur un ciel aux couleurs de fin du jour.

     

    Salvagnac : fin de jour en automne

    Salvagnac : fin de jour en automne

     

    Pour découvrir la campagne Salvagnacoise en automne

    suivez ce lien :

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Salvagnac : fin de jour en automne

     

    « Vieille-Toulouse : la ferme en question !Des glands au sol »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:18

    En tous cas, ça fait de magnifiques photos !

    Bon début de semaine, après un délicieux week end, mais HS.
    Absente demain : RDV avec mon oncologue qui va peut-être enfin me donner le résultat de mon scanner, puis séance d'ostéo l'après-midi, pour mon mal de dos ...
    Bisoux, raymond

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:24

    J'aime beaucoup tes photos du soir, même sans couleurs chaudes,

    car les bleues dominent et les arbres donnent un super graphisme ...

    Passe une bonne semaine ... Amitiés cordiales

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:29

    Je trouve cette série magnifique !

    Tes photos sont de vrais tableaux ...

    J'ai apprécié cette belle suite du soir.

    Bonne semaine mon ami . Cordialement

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:33
    Vraiment magique. Bravo pour tes photos. Belle semaine.
    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:36

    Que des couleurs que j'aime

    6
    Paul
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:00
    J'ai admiré tes photos...
    Amitiés
    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:03

    Ce fut un réel plaisir de regarder cette série:

    tes photos sont très jolies : j'ai adoré ! 

    Bonne nuit ... Cordiales amitiés

    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:58

    Superbe ta série sur le ciel du soir !

    Bon mardi . Cordiales amitiés

    9
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:18

    de belles photos,il fait froid en ce moment chez nous le temps est gris,je te souhaite une belle journée ,bises 

    10
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:35

    Ces cieux colorés sont magnifiques !

    11
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:32

    Cette fin de journée t'a inspiré : tes photos sont magnifiques !

    Bonne soirée . Ce mardi est froid ! Sincères amitiés

    12
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:25

    couleurs et lumière superbes!! amitiés

    13
    Michèle et Henri
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:36

    J'adore ces dentelles d'automne! Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :