• Sainte Marie la Mer

     

    Sainte Marie la Mer

    Je vous invite à me suivre

    dans une petite promenade dans Sainte Marie la Mer.

     

    Sainte Marie la Mer

    Sainte Marie la Mer

    Cette commune du département des Pyrénées-Orientales

    est située à 15 km à l’Est de Perpignan.

     

    Sainte Marie la Mer

    Sa population actuelle est d’environ 4750 habitants.

     

    Sainte Marie la Mer

    L’église remonte au haut Moyen Age,

    hélas fermée lors de mon passage !

     

    Sainte Marie la Mer

    La tour de l’horloge attire toujours

    le regard des visiteurs.

     

    Sainte Marie la Mer

    Pour découvrir quelques photos sur des reflets,

    suivez ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Sainte Marie la Mer

    « Camélia & cognassier du JaponCanet en Roussillon : vues diverses »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:28

    Bonsoir Gabray

    Je ne connais pas mai ça a l'air bien joli ce petit village

    Tu es sûr que c'est à 15 kms de Perpignan ? Plutôt de Montpelier non !

    Très joli ce dessin sur le mur

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 19:51

        Cette ville est très près du Barcarès, j'y vais souvent à vélo !

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Marie-la-Mer

        C'est pas très loin de Perpignan ...

        J'ai mis un lien pour plus d'informations.

        Cordiales amitiés & à +

         

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:31

    Merci pour ce beau reportage,

    la tour de l'horloge est superbe !

    Passe une bonne soirée ...

    Cordiales amitiés

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 19:53

        Pour le lien mis ? Il faut faire un copier puis coller 

        pour que cela marche . Merci pour ces informations

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:34
    Je ne connais pas Sainte-Marie-de-la-Mer. Tes superbes photos donnent envie de visiter. Bisous
    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:35

    C'est un très beau village et tes photos sont superbes.

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:37

    J'ai eu aujourd'hui de la publicité non désirée et qui n'a pas été bloquée !

    Mais tes photos sont superbes sur cette ville de Sainte Marie la Mer ...

    Je te souhaite une bonne fin de journée mon ami . Cordialement

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 05:58

    Merci pour ces superbes photos.

    Bonne fin de semaine !
    Journée pour les droits de toutes les femmes du monde.
    Bisoux, cher raymond.

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:47

    J'y vais régulièrement à Saintes-Maries, j'y ai des amis. Un bien beau village. Bises !

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:06

    Bonjour gabray

    un endroit très pittoresque comme j'aime

    un bien beau village aux couleurs chaudes

    amitié et belle journée à toi

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:00

    Je connais, un très joli village qui change un peu du béton de Barcarès !

    bonne journée

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:11

    Merci beaucoup pour cette belle visite !

    Passe un bon vendredi . Amitiés cordiales

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:55

    C'est une bien belle visite

    12
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:38

    C'est ici qu'à lieu le rassemblement annuel des gitans.Un spectacle haut en couleurs et en musique !

    Bon samedin

    13
    Mardi 19 Mars 2019 à 12:28

    je ne connais que st Marie plage... tu me donne envie de faire un tour au village, il a l'air joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :