• Saint Jean de Côle : le château

     

    Saint Jean de Côle : le château

    C’est une belle commune Française

    qui se situe dans le département de la Dordogne.

     

    Saint Jean de Côle : le château

    J’ai ici sélectionné quelques photos réalisés

    lors de ma promenade dans ce village,

    sur le château de La Marthonie.

     

    Saint Jean de Côle : le château

    Saint Jean de Côle : le château

    Si on est dans cette région du Périgord,

    et si on cherche un endroit pour flâner : c’est là !

     

    Saint Jean de Côle : le château

    Pour découvrir les fleurs découvertes

    lors de la promenade dans Saint Jean de Côle ,

    suivez ce lien :

     

     

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Saint Jean de Côle : le château

    « Les chevaux dans la nature Saint Jean de Côle : l’église »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:31

    Quel beau château. Bises

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:40
    Vraiment superbe ce château. Bon weekend.
    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:31

    Merci pour cette superbe découverte de ce château !

    Passe une agréable soirée . Cordiales amitiés

    4
    Yann
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 21:10
    Superbes photos de ce château ! Amitiés
    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 21:28

    Bonsoir Gabray

    Je connais cet endroit pour y avoir été, un très beau village que j'ai bien aimé.

    Regarde ici et ici

    Je te souhaite une bonne soiée, bisous

    6
    Emilien
    Samedi 5 Septembre 2020 à 04:10

    Superbe ton article ! Amitiés

    7
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:28

    C'est pour moi une belle découverte : un beau château !

    Jolies clichés . Passe un très bon week-end . Amitiés

    8
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:36

    Salut,

    Il est très beau ce château.

    Le beau temps est de retour alors on se balade.

    Dans les magasins c'est la braderie un peu partout.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    9
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:01

    Merci de me faire visiter le Périgord : joli ce château !

    Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    10
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:45

    Bonjour !

    Joli chateau en visite Merci à toi pour le partage.

    Bon dimanche, bonne semaine Bérénice

     

    11
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:14

    Ce  château est intéressant à découvrir avec tes belles photos ...

    Passe un très bon dimanche mon ami . Cordialement

    12
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:36

    C'est tout bon ! Finies les vacances !

    J'ai beaucoup aimé ton article : un beau château !

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:22
    daniel

    Le Périgord est vraiment une belle région qui regorge de trésors. Ce château est magnifique !

    14
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:43

    Alors, là, ça mérite le détour. J'aimerais y passer quelques jours de vacances... mais c'est juste un rêve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :