• Saint Emilon : paysages ... n1bis

     

    Saint Emilon : paysages ... n1bis

    La cité médiévale de Saint Emilion

    est inscrite au patrimoine mondial...

    Saint Emilon : paysages ... n1bis

    Ce paysage viticole reste intact

    depuis des siècles

    et illustre la culture intensive de la vigne.

    Saint Emilon : paysages ... n1bis

    C'est en montant au sommet de la tour du Roi

    qui domine la ville,

    que l'on découvre les superbes paysages.

    Saint Emilon : paysages ... n1bis

    Les habitations sont à vos pieds,

    et l'on peut voir les vignes …

    Saint Emilon : paysages ... n1bis

    * * * * *

    Saint Emilon : paysages ... n1bis

    Pour une fois durant mon séjour

    malgré quelques nuages

    la pluie s'est abstenue de tomber !

    Pour voir la première partie sur Saint Emilion,

    je vous invite à aller sur mon autre blog :

    http://gabray31.over-blog.com/

    Saint Emilon : paysages ... n1bis

    « Créon 33 : l'église et le marché ...Moissac : l'église abbatiale ... n1 bis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:20

    Belle visite de St Emilion, superbe clichés sur O.B. Amitiés Michèle et Henri

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:52

    j'aime biencette petite ville . bises bonne soirée

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:16

    Très beau complément à ton article sur O B

    Saint Emilion est superbe, alors je lève le verre...

    Cordiales amitiés

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:40

    Très belles vues aériennes!

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:58

    Je découvre de superbes paysages : merci

    Amitiés cordiales et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :