• Saint Affrique : les ponts ... n1

    * * * * *

    * * * * *

    V01---Grande-arche.JPG

    Déjà le dernier jour de septembre,

    il est grand temps de mettre pour la communauté

    « Douce France » des ponts pour répondre au thème du mois !

    V02---Le-vieux-pont.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    V03---Vieux-pont.JPG

    De passage à Saint Affrique,

    j'ai photographié les trois ponts.

    * * * * *

    * * * * *

    V04---Sur-le-vieux-pont.JPG

    Saint Affrique est une commune de l'Aveyron.

    * * * * *

    * * * * *

    V05---Un-autre--pont.JPG

    La ville est installée sur les bords de la Sorgues.

    * * * * *

    * * * * *

    V06---Autre-pont.JPG

    Trois ponts permettent

    de passer d'une rive à l'autre.

    V07---Un-3--pont.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    V08---Sous-l-arche.JPG

    Du vieux pont, laissé à l'usage des seuls piétons,

     

    on a une vue magnifique sur l'église et son clocher.

    V09---Vue-du-vieux-pont.JPG

    « Jour d'anniversaire du blog !Le ciel toulousain ce matin ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:25

    J'aime les ponts qui relient les humains et ouvrent un espace de liberté sur ailleurs

    Et j'aime tes photos

    Amicalement

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:10

    magnifique ! j'aime . bises bonne soirée

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:22

    Ce vieux pont est magnifique,

    comme toutes tes photos !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:58

    Superbe ton article sur les ponts

    j'aime beaucoup la dernière photo !

    Sincères amitiés et bon mardi    

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:11

    C'est un plaisir de regarder ces ponts !

    Superbe photos comme d'habitude

    Cordialement

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:36

    Je découvre avec plaisir les ponts de Saint Affrique

    merci pour cette belle promenade ...

    Cordiales amitiés

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:26

    Tu donnes bien envie de flâner sur ces ponts. J'aime beaucoup.

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:01

    comme moi, le dernier jour !!!!

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    Ils sont beaux et bien utiles depuis fort longtemps pour certains. Quel clôcher. Amitiés Michèle et Henri

    10
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    Superbe le pont ancien !

    Bon anniversaire au blog

    et merci à son animateur!

    Toutes mes amitiés

    11
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    J'aime beaucoup les photos des ponts de cet article . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :