• Roubaix : façades et rues

    Roubaix : façades et rues

    Je vous conduis ce jour

     

    dans cette ville de le région des Hauts-de-France.

     

    Roubaix : façades et rues

    Roubaix : façades et rues

    Elle compte un peu moins de 100000 habitants,

     

    mais c’est la troisième de la région.

     

    Roubaix : façades et rues

    La question :

     

    pourquoi je m’y suis rendu depuis Lille en empruntant le tram ?

     

    Roubaix : façades et rues

    Vous le découvrirez demain : c’est certain!

     

    Roubaix : façades et rues

    Aujourd’hui ce sont des façades, la mairie,

     

    une belle église que vous découvrez.

     

    Roubaix : façades et rues

    Si vous désirez voir quelques photos de fleurs blanches,

     

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Roubaix : façades et rues

    « Façade de la cathédrale de Lille (n2)Le Barcarès : peintures artistiques »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 19:07

    Une très belle ville également.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:41

    Merci mon ami pour cette superbe promenade dans Roubaix.

    Passe une bonne soirée . Cordialement

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 22:56

    Ta dernière photo est superbe : j'ai adoré ton reportage.

    Passe une bonne nuit . Cordiales amitiés

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:27

    Superbes tes photos de Roubaix!

    Cordiales amitiés

    5
    Emilien
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:01

    Super ce reportage sur Roubaix ! Amitiés

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:24

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Roubaix se visite toujours et mérite le déplacement ... Madame y est née ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:27

    l'église est très belle, la gare aussi, et le chat très original!!! si il y a un tram entre les deux villes, c'est une bonne idée!!! bisous. cathy

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:55

    Merci pour cette petite visite de Roubaix ! Amitiés

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:22

    Je vois que tu apprécié les villes du Nord, Lille, Roubaix, ça change des façades en briques roses de chez toi

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:29

    Ave toi je peux voyager virtuellement dans les Hauts-de-France :

    tes photos de Roubaix sont magnifiques. Bonne soirée mon ami .

    Sincères amitiés

    11
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:44

    Superbe et intéressant ton article ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :