• Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    C'est le dernier article de cette série sur Rivesaltes,

    et c'est aussi le dernier de ma programmation.

     

    Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    Je pense que je vais pouvoir être

    en mesure de reprendre durant les prochains jours

    mon activité d'animation de ce blog.

     

    Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    J'ai retenu le thème des portes

    et des fenêtres que j'aime beaucoup…

     

    Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    Les portes fermées gardent leur mystère ;

    elles nous nous obligent à développer notre imagination…

     

    Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    Elles nous surprennent toujours

    par leurs formes et par leurs couleurs.

     

    Rivesaltes : portes et fenêtres ... n5

    « Rivesaltes : Joffre ... n4Vias : promenade dans le ville ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:09

    Une belle lumière sur Rivesaltes . Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:29

    Belle flânerie dans cette jolie ville...

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:26

    Très belles photos ! Des portes & fenêtres variées ! Bonne soirée smile

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:40

    Une très belle variété, j'aime beaucoup la 5°

    Amitiés cordiales et bonne fin de soirée

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:53

    Elles sont magnifiques ces portes et ces fenêtres

    Cordiales amitiés et bonne journée

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:54

    Voila une belle série de photos

    des portes magnifiques et des façades

    Sincères amitiés

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:28

    Superbe : j'aime beaucoup tes articles sur les portes

    Cordialement et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :