• Renneville : des portes ... n 2

    Renneville : des portes ... n 2

    J'ai découvert de jolies portes

    en parcourant les rues de Renneville.

     

    Renneville : des portes ... n 2

    Renneville : des portes ... n 2

    Porte de l'église, et grande porte en bois

    ont ouvert cet article…

     

    Renneville : des portes ... n 2

    J'ai même observé un beau chat

    montant la garde devant cette superbe porte avec des volets !

     

    Renneville : des portes ... n 2

    Une porte de style et de très vieilles ouvertures

    ont retenu ma curiosité !

     

    Renneville : des portes ... n 2

    Ceux qui aiment, comme moi, les portes

    seront sans doute satisfait de leur visite au blog !

     

    Renneville : des portes ... n 2

     

    Remarques sur les contacts reçus très récemment.

     

         Je reçois de temps en temps des demandes au sujet d'utilisation de mes photographies (les 2 dernières par le canal d'overblog que j'ai quitté à cause des publicités qui m'étaient imposées ) . Hélas je ne peux pas leur répondre, car le retour ne marche pas ! Pour ces personnes il est sans aucun doute judicieux de me contacter par l'intermédiaire d'eklablog. On peut utiliser mes clichés uniquement dans un cadre non commercial. Il est utile de m'en informer au préalable, je donne donc mon autorisation à ces 2 derniers demandeurs.

         En ce qui concerne la « demande de coopération » sur les loisirs en Lauragais, c'est avec plaisir, dans la mesure où j'aurai « les informations intéressantes » auxquelles je vais veiller.

         Pour que je sois en mesure de recontacter tranquillement les personnes qui me sollicitent, il est utile de me donner votre « courriel » dans ce cas le retour sera très rapide !

         Je n'ai pas l'habitude de mettre ces types d'informations directement sur le blog, mais je ne voyait pas comment l'éviter cette fois… Dans une quinzaine de jours je ferai une rectification à cet article en supprimant ce texte.

         Je remercie chaleureusement tous mes visiteurs et particulièrement ceux qui laissent d'agréables commentaires.

     

    Renneville : des portes ... n 2

    « Renneville (31) : église, mairie, ... n 1Lagarde : commune du Lauragais ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:12

    Un bon sujet de plus à ton actif avec les portes de Renneville, j'aime le gardien félin! Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:21
    Bonsoir,
    Elles sont superbes toutes ces portes. Ce chat guette, il est superbe (je suis passionnée par les chats).
    Bonne soirée, bises Véronique
    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:27

    J'adore ce chat devant la porte : superbe ta photo,

    comme toute cette série ... J'aime beaucoup ce thème!

    Bonne soirée ... Cordialement et à bientôt

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:34

    j'adore les portes, je suis gatée, et le chat est craquant!!!! si on te laisse un message par overblog, tu peux répondre, je le fait, ça marche. bisous. cathy

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:48

    C'est une série magnifique sur le thème des portes ... Amitiés

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:15

    Il y en a pour tous les goûts !

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:56

    jolie patine pour certaines de ces belles portse, la couleur du chat est bien assortie à sa porte!^^

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 23:45

    Quelle belle série de portes : j'adore !

    Bonne nuit ... Amitiés cordiales

    9
    Mercredi 16 Mars 2016 à 05:53

    J'adore !

    Merci pour cette belle série.

    Bon mercredi ... repos.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:51

    J'aime la bouille du chat. Beau mercredi.

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:27

    très jolie surtout la première photo, je te souhaite un très bon Mercredi,temps tristounè chez nous,bises

    12
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:32

    Les portes sont des ouvertures vers ailleurs que l'on entre ou que l'on sorte. Les tiennes sont superbes. Beau chat qui prend l'air ... de rien. Bises

    13
    Mercredi 16 Mars 2016 à 23:03

    Des portes intéressantes à découvrir

    Cordiales amitiés

    14
    Mercredi 16 Mars 2016 à 23:24

    Très jolie série de portes ! 

    Bonne soirée ... Cordiales amitiés

    15
    Jeudi 17 Mars 2016 à 00:01

    Très bien ton article sur les portes,

    tu as mis sur ton blog une belle série !

    Sincères amitiés

    16
    Jeudi 17 Mars 2016 à 02:08

    Certaines porte sont très belles. Un beau matou également. Bises et bonne nuit

    17
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:52

    Quelle belle promenade .... 

    Très belles vues.

    Bonne soirée.

    http://img15.hostingpics.net/pics/445968488fa3c1.gif

    18
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:18

    Très jolies portes :  une collection dans la diversité. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :