• Randonnées ... & C.H.U. de Rangueil ...


    EXTRAIT … du texte envoyé aux abonnés du blog:

    « Nous sommes bien le samedi 27 mars

    et depuis sa création le blog a fonctionné,

    pratiquement tous les jours sans interruption!

    C'est 213 articles qui ont été publiés!

    Je vais vous quitter momentanément,

    pour une bonne semaine de vacances,

    du Dimanche 28 mars au dimanche 4 avril. »

    Je vous invite à voir et revoir mes anciens articles,

    si vous souhaitez être rapidement informé des nouveaux,

    abonnez-vous et inscrivez-vous à « newsletter »

    qui est un mot bien barbare pour un individu comme moi

    qui ne pratique que la langue Française ou à défaut,

    un peu l'Espagnol ou la langue d'Oc!


    W6 - Bord du chemin

    Je mets aujourd'hui quelques photos réalisées

    lors de mes 2 dernières randonnées,

    à  Pech-David et à Pechbusque ...


    W1 - Deux arbres

    * * *

    W2 - C H U

    Je vous remercie pour votre attention

    et  pour votre fidélité au blog.


    W3 - Le centre hospitalier

    * * *

    W4 - Université P Sabatier

    * * *

    W5 - Haie d'arbres

    Avec mes sentiments les plus cordiaux ... & à +

    W7 - Un chemin

    * * *
    W8 - Les bords du bois

     


    « Narbonne : éléments architecturaux ...Sylvanès ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 13:12
    La 1ère super... les endroits que j'adore !!!..
    Très belles photos.
    Bon samedi... A+ .
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 13:41
    J'aime beaucoup l'avant dernière .
    Le petit chemin nous invite à découvrir ce qui se cache après le tournant...
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 16:12
    Je te souhaite de Bonnes vacances...j'aime beaucoup les photos d'arbres...Amitiés venteuses..Lulu66
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:04
    j'adore les arbres donc me voici comblee !
    bientot, ils auront des feuilles et ça fera encore de nouvelles belles photos !
    merci Gabray !
    bon WE
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:02
    Je vous souhaite de très bonnes vacances.
    Nous aurons certainement la chance de voir de très belles photos à votre retour ...
    Amitiés - Jeanne
    6
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 19:04
    Bonnes vacances à tous les deux et rapporte-nous de belles photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :