• Pustec (Albanie) : village au bord du lac

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Implantée au bord du lac,

    ce village de Pustec étonne le visiteur.

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Les nuages sont là, 

    et le soleil un peu absent ...

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Ici ! La vie semble s’écouler tranquille et paisible

    loin des rumeurs et des fureurs de notre temps !

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Serions nous revenus au temps jadis ?

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Non, car ici, l’ancien côtoie le moderne,

    mais on peut aussi penser que faute de moyens

    on n’a pas pu avancer vers le futur.

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Pour découvrir l’hommage à Marie Laforêt,

    suivez ce lien :

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/ 

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

    Pour découvrir les barques à Pustec,

    suivez ce lien :

     http://gabray31.over-blog.com/ 

     

    Pustec (Albanie) : village au bord du lac

     

    « Pustec (Albanie) : les ânes au villageKorça : cimetière Français en Albanie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:11

    Contente de retrouver tes belles photos !

    " Bon début de semaine toujours bien gris après le passage d'amélie qui n'a pas fait de trop gros dégâts.
    Je reprends un peu mes visites mais elles ne seront certainement pas quotidiennes,
    ce sera selon si je suis bien ou pas.
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:19

    Quelle super série sur ce beau village d'Albanie !

    C'est un vrai dépaysement que tu présentes ...

    Passe une très bonne soirée . Sincères amitiés

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:23

    Les conditions de vie ne doivent vraiment pas être faciles...au vu de tes photos.

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:25
    On a l'impression que ce village est d'un autre temps. Tes photos sont très belles.Coucou me revoici après 2 semaines de pause avec mes petites filles, que du bonheur. Bisous
    5
    Yann
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:30
    On peut croire que c'est encore le xx siècle... Amitiés
    6
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:33

    C'est vraiment un autre monde, impressionnant .... Merci pour nous faire revenir un peu sur terre !
    Alors tu es bien au Barcarès ? J'aimerais bien y être. Je vais revenir dans les P.O très prochainement, plein de paperasses à faire pour le dossier de la maison de retraite de Maman ! Dur, dur l'administration ... Bisous.

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:41

    On a l'impression d'être en 1950 dans la campagne d'autrefois !

    Bravo pour ton admirable reportage sur la vie des gens ,

    tu les présentes de dos pour que cela reste anonyme ?

    Je te souhaite une bonne soirée . Amitiés cordiales

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:24

    Bonsoir Gabray

    J'aime bien ces visites ou il y a un dépaysement total

    En tout cas on voit qu'ils bossent les gens et ça parait bien propre

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:25

    Je découvre ce pays en te suivant articles après articles,

    c'est un vrai bonheur de voyager en regardant tes photos !

    Elles sont superbes ! Bonne soirée . Cordiales amitiés  happy

    10
    Mardi 5 Novembre 2019 à 00:04

    Je vais sûrement y aller l'année prochaine dans ce pays 

    Contente de te suivre 

    De si jolies photos 

    Authentiques 

    La vie paisible 

    Bonne soirée 

    11
    Mardi 5 Novembre 2019 à 06:43

    Je viens de voir un article intéressant sur l'Albanie sur ton blog :

    bravo pour tes superbes photos mon ami ! Cordialement

    12
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:05

    Superbe ta série de clichés ! Toutes mes amitiés

    13
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:51

    j'aime beaucoup, ça me rappelle la Croatie, l'impression d'être hors du temps, et comme on louait chez l'habitant, des intérieurs étonnamment modernes. bisous. cathy

    14
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:26

    Superbe ta série !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :