• Punaise des bois !

     

    Punaise des bois !

    Avant cette année, je n’avais jamais vu

    autant de ce type de punaise mal odorantes.

     

    Punaise des bois !

    Elles portent bien leur nom :

    elles puent surtout si on les écrase par mégarde !

     

    Punaise des bois !

    D’un aspect vert ou marron,

    elles ne sont pas faciles à photographier.

    Punaise des bois !

    Si vous désirez voir des clichés des ponts de Toulouse,

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Punaise des bois !

     

     

    « Pavot de Californie ou eschscholziaLes moules dans le port du Barcarès »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:06

    ah oui je les trouve belles mais je n'aime pas quand elles rentrent dans les maisons  ! belle fin de semaine a +

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:18

    Bon, tu les gardes tes punaises des bois, je n'en veut pas !!! Allez bisous.

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:26

    Beurk, je ne les aime pas ces bestioles là.

    Bises et bonne soirée

    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:36
    Pourtant tes photos sont belles mais rien que de voir ces punaises, cela me fait fuir. Belle soirée
    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:45

    Désagréables ces insectes puants !

    Ces punaises rentre dès l'automne 

    elle aiment bien de rester au chaud!

    Superbes tes photos ! cordiales amitiés

    6
    Emilien
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:58

    Oui il ne faut pas les écraser car elles ont une mauvaise odeur ! Amitiés

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:47

    C'est vrai ,mais cela dépend des saisons et des températures....

    Bonne soirée

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:52
    daniel

    Je préfère les ponts de Toulouse aux punaises !! Une invasion ?

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:41

    Superbes tes photos, mais je n'aime pas ces punaises!

    Cordiales amitiés

    10
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:38

    Elles ont une très mauvaise odeur

    il vaut mieux les voir en photo

    que dans la maison ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :