• Promenade dans la pinède

    Promenade dans la pinède

    Le vent est fort ce dernier samedi au Barcarès,

    je suis donc allé me promener dans la pinède voisine.

     

    Promenade dans la pinède

    Promenade dans la pinède

    J’ai emprunté le chemin tracé dans le sable,

    car j’ai constaté que les figues de Barbarie

    s’étaient en ces lieux multipliées.

     

    Promenade dans la pinède

    Je dois ajouter que cela faisait très longtemps

    que je n’y étais pas venu : quel changement !

     

    Promenade dans la pinède

    Promenade dans la pinède

    Impossible de passer hors du chemin

    sans se heurter à ces plantes piquantes !

     

    Promenade dans la pinède

    « Un beau palmierPommier ou cognassier du Japon ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:04

    Une bien belle balade qui a dû être agréable pas ce beau temps.

    Bises et bon début de semaine

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:35

        Oui ! Avec le covid 19, j'aime bien me promener dans la nature!

        Merci pour ton aimable commentaire . Cordiales amitiés & à +

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:11

    Etonnant de voir des figues de barbarie mûres en cette saison.....

    Bonne semaine

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:33

        Ces fruits ont bien résisté à cet hiver doux !

        Merci beaucoup pour ton agréable commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:15

    Jolies photos. Belle semaine

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:37

        J'ai utilisé mon nouvel appareil !

        Merci pour ton agréable commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:19

    Une belle promenade sous les pins !

    Il faut éviter les figues de Barbarie avec les piquants !

    Passe une super soirée . Cordiales amitiés

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:43

        Merci pour ton commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:19

    Bonne promenade vers ces chemins épineux de figues de barbaries . Amitiés Bérénice

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:38

        La promenade s'impose pour moi surtout avant le couvre feu !

        Merci pour ton aimable commentaire . Cordiales amitiés & à +

    6
    Yann
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:37
    Magnifiques photos ! Amitiés
      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:44

        Merci pour ton commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:45

    Oui ces fruits de cactus se mangent parait il ! . Je n'oserai pas essayer , loll !! . Bonne soirée Gabray , amitiés , 

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:30

        Oui ! Ces fruits se mangent, mais trop de petites graines,

        Il faut des fruits plus gros et faire attention aux piquants !

        Merci pour ton aimable commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:48
    Bonsoir Ah un plaisir de voir tes photos ça donne envie d'y aller merci belle semaine à+
      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:40

        J'ai testé mon nouvel appareil !

        Merci pour ton commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:56

    Superbe promenade !

    Sincères amitiés

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:42

        j'espère que tu es en bonne santé mon ami!

        Cordiales amitiés & à +

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 00:06

    Un article qui invite à une promenade dans une pinède.

    Passe une bonne nuit . Cordiales amitiés

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:44

        Merci pour ton commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:41

    Manque d'entretien ? Comme beaucoup de chose à Barcarès, non ?

    Bonne journée

      • Mardi 2 Mars 2021 à 12:26

        Oui ! c'est juste ce que tu dis !

        Merci beaucoup pour ton aimable commentaire.

        Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :