• Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    La promenade dans ce parc naturel des bords de Garonne de Portet

    réserve toujours de belles surprises.

     

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Il faut simplement emprunter les chemins

    et prendre le temps de regarder.

     

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Certes pour photographier les oiseaux il faudrait s’installer

    avec un appareil posé sur un pied et attendre patiemment.

     

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Moi je préfère marcher et simplement saisir les opportunités  : 

    les canards sont toujours présents !

     

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    Les pêcheurs sont souvent assis et immobiles

    et attendent tranquillement que les poissons daignent mordre …

     

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …  

    Les promeneurs fatigués s’installent à même le sol

    faute de banc pour les accueillir.  

     

    Portet sur Garonne : gravière aux canards …

    « Les fleurs de mon jardin en avril ...Portet sur Garonne : les chemins aux reflets ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:20

    Ces beaux canards sont sans doute en belle liberté,

    ils vivent dans un superbe cadre naturel : j'adore!

    Tes photos sont admirables . Cordialement et à bientôt

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:26

    Ce plan d'eau offre un cadre de vie idéal à ces canards;

    tes photos sont magnifiques et valorisent cet endroit...

    Bonne semaine et bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 20:51

    Beau et tranquille et j'ai bien lu ton commentaire

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:01

    Un lieu calme, où les canards sont bien ! Jolies photos .

    Bonne soirée et bonne semaine . Cordiales amitiés

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:34

    Une belle promenade dans la nature sauvage et qui requinque. Merci et bonne nuit.

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 00:06

    bel endroit! c'est une tortue sur le tronc de la 3ème photo? bisous. cathy

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 06:25

    Voilà un endroit où j'aimerais bien me balader ! Magnifique. Et j'adore les canards, ça tombe bien. Bisous. 

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:44

    je souhaite prompt  rétablissement à ton épouse  ,  vous reviendrez  plus tard   , le principal c'est la santé ,  bon courage à vous plein de pensées affectueuses  

    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:48

    J'adore regarder les canards en liberté,

    et tes belles photos ont des reflets :

    je te dis bravo pour cet super article !

    Sincères amitiés

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:01

    Ces beaux canards sont dans un super environnement,

    et tes photos sont admirables ... Cordiales amitiés

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:44

    Ce sont les gravières aux magnifiques reflets ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :