• Pomme de pin ...

     

    Pomme de pin ...

    Que peut-on trouver sous un pin

    après un bon vent ?

     

    Pomme de pin ...

    Pomme de pin ...

    Des pommes de pin :

    c’est évident !

     

    Pomme de pin ...

    J’ai, donc pour ce jour, adopté

    ce thème de la pomme de pin au sol…

     

    Pomme de pin ...

    Pomme de pin ...

    J’ai attendu que le soleil décide de bien l’éclairer

    pour réaliser ces quelques clichés.

     

    Pomme de pin ...

    Pomme de pin ...

    Je mets la suite des photographies

    sur mon autre blog « ombre et soleil »

    un petit clic et vous y parvenez sans problème :

     

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Pomme de pin ...

     

    « Le ciel du matin …Paysages depuis Vieille-Toulouse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 18:20

    Jolie ta série sur la pomme de pin : j'adore !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 18:23

    La pomme de pin dans tous ses états : j'aime. Bravo pour tes photos

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 18:27

    Tu nous présentes cette vedette de pomme de pin 

    sous toutes ses plus belles coutures de mode !

    Bravo pour ton choix "entre ombre et lumière" ...

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordialement

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 18:35

    Un de mes enfants a peint une pomme de pin, à l'école primaire, pour me faire un cadeau de NOEL. Je l'ai toujours et je l'expose à cette occasion. Bonne soirée.

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 18:45

    belle idée ces jolies pommes de pin. bisous. cathy

    6
    CATALANE
    Mardi 21 Février 2017 à 19:01

    Original de faire un billet sur une pomme de pin !!! Bravo. Bises.

    7
    Mardi 21 Février 2017 à 20:42

    Bravo pour ta bonne idée de thème sur la pomme de pin

    ta série de photos est magnifique . Cordiales amitiés

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 05:43

    Une belle vedette.

    Un petit tour de blogs, pour me changer les idées ...
    Bon mercredi, toujours un temps pourri.
    Avec des bisoux

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:26

    Elles sont superbes les photos de cette série !

    Cordiales amitiés

    10
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:29

    Je constate que mon commentaire ne s'est pas mis !

    Je te disais que tes photos des pomme de pin sont très jolies !

    Sincères amitiés

    11
    Michèle et Henri;
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:08

    Superbe géométrie que la pomme de pin avec ses écailles, Amitiés.

     

    12
    Mercredi 22 Février 2017 à 23:19

    C'est tout simple comme sujet mais agréable à voir,

    car toutes tes photos sont magnifiques . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :