• Pogradec : au marché

     

    Pogradec : au marché

    Le long d’une rue,

    c’est là que s’installe le marché.

     

    Pogradec : au marché

    Pogradec : au marché

    Pogradec : au marché

    Que trouve-t-on sur les étalages ?

     

    Pogradec : au marché

    En regardant, les différents clichés

    qui constituent cet article, vous avez la réponse !

     

    Pogradec : au marché

    Pogradec : au marché

    Pogradec : au marché

    Pour découvrir les photographies

    concernant le bord du lac Ohrid,

    suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Pogradec : au marché

    « Pogradec : parc au bord du lac OhridVoskopoja : rues, monument, église (Albanie) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:16
    Sympa le marché. J'adore les noix noisettes, j'en mange tous les jours au petit déjeuner avec mes céréales. Mes petites filles arrivent aujourd'hui. Je fais une pause commentaires de 10 jours. Bisous
    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:19

    On peut y acheter tout dans ce marché :

    jolies tes photos . Passe un bon week-end !

    Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:55

    Ce fut très intéressant de découvrir ce marché local !

    Passe une très agréable soirée mon ami . Cordialement

    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:17

    Bonsoir Gabray

    Mais il est agréable ce marché, j'ai bien aimé les poupée ça doit être fait à la main je pense.

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:35

    J'aime ces marchés où au delà de l'alimentaire on trouve l'artisanat traditionnel de la région

    Bon dimanche

    6
    Yann
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:59
    Superbe reportage ! Amitiés
    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 23:06

    Très agréable ce marché : belles photos !

    Bon week-end . Amitiés cordiales

    8
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:01

    joli marché, j'aime les poteries, et ces sacs pleins de fruits secs. bisous. cathy

    9
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:45

    Ce marché dans la rue à l'air intéressant,

    Passe un bon dimanche . Sincères amitiés

    10
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:47

    Superbe ton reportage sur ce marché dans la rue . Amitiés

    11
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:40

    Avec toi j'ai le plaisir de voyager virtuellement en Albanie !

    Passe une bonne fin de ce dimanche ensoleillé. Cordiales amitiés

    12
    Emilien
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 07:35

    Très bien comme marché : belles photos! Toutes mes amitiés

    13
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:51

    Hello 

    Hier un temps d'été et comme c'était la foire des commerçants  ,restée dehors toute la journée pour en profiter un max, manger en terrasse et flâner  ,pourvu que ce soit la même choses aujourd'hui  , c'est le vide -grenier,  bon dimanche, belle semaine , big bises à vous deux et merci pour ce billet  MAGNIFIQUE 

    14
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:26

    c'est un vrai marché rural , produits de la cueillette et des travaux manuels 

    c'est rare et beau

    merci

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:45

    Salut,

    A la cueillette cette année j'ai eu des noix pour moins de 3€ le kg, c'est super pour noël.
    Le temps est superbe alors ce matin balade.
    Je fais une brioche pour les petits enfants.
    Bonne semaine

    16
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:29

    Un marché tout simple, mais qui donne envie d'acheter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :