• Pico do Carvao : paysages et lac n6a

     

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a

    On surnomme l’île de Saint Michel aux Açores, d’île verte…

     

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a

    J’ai eu l’impression de revoir des paysages d’Irlande,

    c’est vert et durant mon séjour,

    nuages et petites pluies ont agrémenté les journées.

     

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a 

    Dans le même jour on passe par les 4 saisons de l’année,

    du froid du chaud du soleil et de la pluie !

     

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a 

    Pour ceux qui aiment les beaux paysages verts, les lacs et la mer,

    l’endroit dans ce coin de l’Atlantique est un vrai enchantement.

     

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a

    Pour profiter il faut s’arrêter et prendre le temps de regarder

    (et pour ne pas oublier, prendre des photographies, même si le nuage vous enveloppe!)

     

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a

    Cet hôtel abandonné, a été racheté par des Chinois,

    il attend d’être remis en état,

    mais cet endroit souvent couvert par les nuages

    ne me paraît pas un lieu propice pour passer ses vacances au soleil!

     

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a 

    Pour découvrir le village au bord du lac, suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

    Pico do Carvao : paysages et lac  n6a

    « Archipel des Açores : culture des ananas n5aMon rosier aux multiples fleurs simples »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:19

    C'est vrai que dans un séjour on a parfois du mauvais temps !

    Mais ici tes photos avec le brouillard ont du carme !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:20

    c'est vraiment magnifique, je n'imaginais pas ces îles si vertes!!! bisous. cathy

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:24
    superbes paysages. Bisous
    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:59

    De très beaux paysages bien vert sur tes superbes photos,

    un ravissement pour mes yeux ! Sincères amitiés

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:53

    Magnifiques paysages en effet, vous avez dû vous régaler, un plaisir pour les yeux. Je serai en "terre Catalane" du 29 jui au 6 Juillet, je vais me reposer un peu, oublier mes soucis, et voir ma maman à Arles sur Tech. Bises à tous les deux.

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 06:27

    C'est vert, c'est beau, c'est là un superbe dépaysement 

    un réel plaisir pour mes yeux ces paysages ...

    Je te souhaite de passer un bon vendredi !

    Amitiés cordiales

    7
    Yann
    Vendredi 21 Juin 2019 à 06:46
    Superbe.... Amitiés
    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 06:53

    Ils sont magnifiques ces paysages ou le vert domine !

    Je te souhaite une bonne journée . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:27

    Ce fut un réel bonheur de découvrir cet article,

    les paysages sont admirables avec ce beau lac ...

    Bon vendredi mon ami . Cordialement

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:53

    Oui une superbe région si ensoleillée ! . Bonne fête de la musique ce soir , bisous , escapade , 

    11
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:13

    bonjour

    voilà pourquoi nous ne sommes pas allés sur cette île, pas assez de soleil, trop humide pour moi, dommage c'est si beau.

    Bonne soirée

    12
    Emilien
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:57

    Très beaux paysages ... Amitiés

    13
    Michèle et Henri
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:40

    De beaux paysages des lignes douces suivant les courbes de niveau, un vrai plaisir! Amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :