• Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Le 17 août fut une journée fort triste

    pour toute notre famille…

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Car nous avons accompagné

    une personne très chère à sa dernière demeure.

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Cette série de photographies

    a été réalisée à Peyriac Minervois…

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    J’ai en attendant l’heure de la cérémonie capturé

    les éléments qui ont accroché mon regard.

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Il s’est posé sur le clocher de l’église…

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    J’ai vu la rivière à sec en ce mois d’août,

    un trou d’eau subsiste encore !

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    La question que je me suis posée :

    tous ces sujets familiers avaient-ils retenu aussi son attention.

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    C'est pour moi un moyen

    de lui rendre hommage.

     

    Peyriac Minervois : 17 août 2016

    « Barcarès : fête des pêcheurs (le 15 août)Barcarès : les reflets créatifs contemporains ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 19:57

    Une très jolie série de photos ...

    je compatis à ta tristesse ...

    les choix des clichés sont superbes...

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 20:09
    Toutes mes condoléances. Je suis certaine qu'il aurait aimé ton regard pudique e respectueux et la qualité de tes photos
    3
    Yann
    Lundi 22 Août 2016 à 21:38
    Superbes photos
    Amitiés
    4
    Michèle et Henri
    Lundi 22 Août 2016 à 23:40

    Un bel hommage dans un lieu qu'elle devait aimer. cette série est superbe, j'aime la fermeture de cette vieille porte avec la croix! Amitiés Michèle et Henri.

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 23:58

    Triste certes ! Mais c'est là une superbe page souvenirs :

    tes photos sont magnifiques et constituent un acte de mémoire.

    Bonne nuit mon ami ... Sincères amitiés

     

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 05:36

    C'est un bel hommage que tu lui rends en saisissant des instants qu'il avait aimé.

    Bon mardi.
    Il commence à faire chô !!!
    Bisoux, raymond

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 08:50

    La tristesse transparaît dans ces beaux clichés. Il n'est jamais facile d'accompagner quelqu'un dans sa dernière demeure. Bon courage.

    8
    Mardi 23 Août 2016 à 09:57

    Admirables photos, admirable hommage !

    Bon courage ... Cordiales amitiés

    9
    Mardi 23 Août 2016 à 23:48

    De belles et diverses photos évocatrices des souvenirs passés;

    on ressent de la nostalgie pour les temps révolus et de la tristesse ...

    C'est un vibrant hommage ... Cordialement et à bientôt

     

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 18:33

    Triste été aussi dans ma famille et un ami, ce qui fait 3 décès. C'est vraiment sec, il ne reste qu'un tout petit filet d'eau qui passe sous le pont..... triste aussi cette sécheresse. Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :