• Petites fleurs blanches dans mon jardin

    Petites fleurs blanches dans mon jardin

    Mon choisya ternata plus connu sous le nom d’oranger du Mexique

    fleurit en ce moment dans mon jardin.

     

    Petites fleurs blanches dans mon jardin

    Petites fleurs blanches dans mon jardin

    Espèce de buisson aromatique, il décore

    de ses multiples petites fleurs blanches un coin de mon jardin.

     

    Petites fleurs blanches dans mon jardin

    Il est originaire d’Amérique du Nord

    et a été introduit en Europe en 1825.

     

    Petites fleurs blanches dans mon jardin

    Petites fleurs blanches dans mon jardin

    Pour découvrir mon article dédié à Salvatore Adamo,

    suivez ce lien :

     

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Petites fleurs blanches dans mon jardin

    « Arles : les arènes (amphithéâtre romain)Revel : l’église »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:28

    Magnifique oranger du Mexique. Nous en avons dans mon île de Batz.

    Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:03
    Elles sont belles. Bon week-end. Bisous
    3
    Yann
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:04
    Très jolies photos de tes fleurs . Amitiés
    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:29

    Ce sont de très belles fleurs sur tes superbes photos !

    Passe un agréable week-end . Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:36

    Ces fleurs ressemblent à celles de l'oranger !

    Passe une bonne fin de semaine ...

    Très jolies tes photos mon ami . Cordialement

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:52

    Voila un beau bouquet ! Amitiés

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:40

    Très jolies tes petites fleurs blanches; magnifiques photos !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine . Sincères amitiés

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:01

    Ces petites fleurs  blanches sont très jolies !

    Passe un bon dimanche . Amitiés cordiales

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:28
    daniel

    J'en ai un grand dans mon jardin mais il n'est pas en fleurs !!

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:12

    J'avais acheté 2 orangers du Mexique il y a 10 ans, je les avais mis dans 2 grands pots. Ils ont tenu 8 ans et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ils sont morts en même temps. Du coup je mets des annuelles, des pétunias.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :