• Paysages du Lauragais en automne

     

    Paysages du Lauragais en automne

                   Ce mois d’octobre va se terminer, et nous sommes au cœur des vacances scolaires, je passe une bonne partie de mon temps avec mes petits et je poursuis l’écriture des histoires pour les enfants. C’est aussi le moment d’aller fleurir les tombes de nos chers disparus, j’ai également modifié pour cette période de fin d’année la parution des articles sur mes blogs, aussi je vous invite à vous abonner.

     

    Paysages du Lauragais en automne

    Paysages du Lauragais en automne

    Mon Lauragais c’est habillé

    aux couleurs de l’automne.

     

    Paysages du Lauragais en automne

    La terre mise à nu est bien travaillé,

    elle attend les prochaines semailles.

     

    Paysages du Lauragais en automne

    Paysages du Lauragais en automne

    S’arrêter en haut d’un coteau est un réel plaisir,

    car on peut regarder à 360 degré les paysages.

     

    Paysages du Lauragais en automne

    Pour aller voir les clichés des lavoirs de Montgiscard,

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Paysages du Lauragais en automne

    « Barcarès : les barques de l’étangBelles chrysanthèmes ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:10

    Superbes paysage du Lauragais!

    Passe une bonne fin de semaine.

    Amitiés cordiales

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:12

    Une belle campagne chez toi l'ami.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:50

    Je vois que les premiers labours préparant les prochaines récoltes sont faits.

    Belle promenade bucolique

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:27

    Ce fut une bonne visite , j'ai vu les beaux paysages d'automne de ton Lauragais!

    Je te souhaite de passer un agréable week-end . Cordiales amitiés

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:14

    Magnifiques photos des paysages du Lauragais !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:54

    Merci pour ce moment agréable 

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:24

    des paysages tout en douceur, j'aime les champs labourés, c'est beau. bisous. cathy

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:31

    Superbes tes photos de paysages en automne ! Amitiés

    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 23:24

    Admirables photos du Lauragais ! Amitiés

    10
    Emilien
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:14

    Bravo pour tes photos que j'ai beaucoup aimé! Amitiés

    11
    Michèle et Henri
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:02

    Après les labours que la terre est belle ! Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :