• Paysages des coteaux du Tolosan

     

    Paysages des coteaux du Tolosan

    Il faut en fin de journée d’hiver profiter

    des pâles rayons ...

    Paysages des coteaux du Tolosan

    Paysages des coteaux du Tolosan

    C'est le soleil qui menace de se coucher !

     

    Paysages des coteaux du Tolosan

    Je ne vais pas très loin de chez moi,

    je parcours les chemins de terre et j’observe…

     

    Paysages des coteaux du Tolosan

    La terre a été labourée,

    la végétation ne l’a pas encore envahie…

     

    Paysages des coteaux du Tolosan

    Les feuilles des chênes qui bordent le chemin

    se sont accumulée dans les sillons.

     

    Paysages des coteaux du Tolosan

     

    Paysages des coteaux du Tolosan

    Si vous désirez découvrir les fleurs hâtives du prunier sauvage ,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/  

     

    Paysages des coteaux du Tolosan

    « Le jasmin dans mon jardin Souvenirs d’octobre 2019 : kayak sur Garonne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:07

    Tu en as fait de superbes photos avec les arbres

    2
    Emilien
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:11

    J'ai vu et je dois dire que j'ai adoré cette magnifique série :

    admirable ombre des arbres sur les labours ! Amitiés

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:16

    Ton article sur les labours est fort intéressant à regarder

    tes photos sont originale et superbement réussies !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Yann
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:36
    Superbes tes photos. Amitiés
    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:41

    Notre région est toujours très belle même en hiver

    tes admirables photos de paysages la valorise !

    Je te souhaite une bonne soirée mon ami ; Cordialement

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:13

    Les paysages vont reverdir d'ici quelques semaines, et seront tout autres ! Mais tes photos sont superbes Gabray, et un grand merci ! Bisous.

     

     

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:16

    Il est 5 h Paris s'éveille  mais pas que  Ceret aussi, après un bon petit déjeuner me voila en forme pour visiter mes aminautes  et prendre le plaisir de lire leur billet ,  bonne journée  ici  avec encore le soleil , nous sommes quand même privilégiés    bises  à vous deux 

    8
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:23

    L'hiver va faire son oeuvre et dans un bon mois cela sera beau comme tout

    9
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:07
    daniel

    Belles photos d'hiver  où la nature se dépouille et où les arbres sont dénudés !

    10
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:38

    La campagne en hiver t'a inspirée de belles photos !

    J'ai beaucoup aimé ! Bon mercredi . Amitiés cordiales

    11
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:48

    Ces coteaux Toulousains sont très beaux en hiver,

    J'aime m'y promener ( quand j'ai enfin un peu de temps!)

    Bravo pour tes photos originales ! Sincères amitiés

    12
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:13

    Superbes paysages ! Cordiales amitiés

    13
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:32

    Ces paysages bien entretenus même en période hivernale sont bien beaux

    Bonne journée.

    14
    Michèle et Henri
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:33

    Superbe série des côteaux! J'aime beaucoup la deuxième et la dernière! Amitié!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :