• Pays Salvagnacois ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    X01 - Salvagnac

    Voisin du Gallacois, le pays Salvagnacois,

    étale ses belles collines aux teintes de l'automne.


    X02 - Paysage Salvagnacois

    * * * * *

    X03 - Le Salvagnacois

    Les champs labourés offrent des terres nues,

    au doux et capricieux soleil d'octobre …


    X04 - Fereme & Salvagnac

    Les nuages groupés dans le ciel bleu,

    annoncent un pluie attendue par les agriculteurs ...


    X05 - Terre à nu

    * * * * *

    X06 - Clocher du hameau

    La commune de Salvagnac possède

    quelques petits hameaux avec église et clocher.


    X07 - Egglise d'un hameau de Salvagnac* * * * *

     

     

    * * * * *

    « Château & raisins du Gaillacois ...Saint-Julia-de-Gras-Capou, en Lauragais ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:27

    Bonjour Gabray

    Souhaitons que ces charmantes petites églises résistent au fil du temps .....

    Tes photos sont très belles, je viens de m'appercevoir que l'on pouvait les copier, dommage pour ton travail. Il faut bloquer le clic droit.

     très bonne fin d'après-midi. amitiés - jeanne

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:27

    Voisine du Gaillac et pas de trace de vignes. Etonnant!

    Jolie lumière dans tes photos.

    Amitiés

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:14

    de superbe photo, tres chouettes, je te souhaite une tres belle soiree et te fais de gros gros bizzzzzzzous

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 06:34

    Comme c'est bizarre ! Nous avions acquis vers les années 80 une vieille grande maison à Salvagnac, et nous l'avons revendue, divorce oblige... Sans doute as-t-elle été rénovée ?  Je me souviens mal de ce village, mais j'en aime les collines douces c'est un paysage qui ressemble au Gers , et que j'aime beaucoup...
    Bonne journée 

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:13

    Bonjour Gabray,

        Quelle jolie promenade à "Salvagnac" c'est magnifique, et tes photos sont vraiment très belles, un régal pour les yeux..... J'aime beaucoup les petits textes d'accompagnement, c'est très agréable à lire..... Merci pour ce beau partage. Bonne journée ensoleillée, j'espère ? A Paris le temps est maussade, le soleil sera pour demain..... Cordialement à bientôt.        "MARY"

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:47

    j'apprécie cette église et les vues

    passe d'agréables moments et bisous

    7
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:11

    Des paysages magnifiques, dignes des plus belles cartes postales.
    Une incitation à visiter la région, dis-donc
    Bonne journée pour toi.

    8
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 14:38

    magnifique promenade et belle découverte

    9
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:34
    J'adore ces super-photos! Elles évoquent le calme et invitent à aller dans ces paysages de rêve... Toutes mes amitiés.
    10
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:34
    De belles images devant mes yeux admiratifs qui valorisent ces jolis paysages en automne. Amitiés et bonne soirée.
    11
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:34
    Très beau ce pays du Tarn! Cordialement.
    12
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:34
    Que ce département du Tarn est beau! Jolis ces paysages d'automne ... J'aime bien cette dernière et admirable photo de cette petite église. Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :