• Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    Je remercie Michèle pour sa contribution à l'animation de ce blog.

    Voilà un article avec 2 beaux sujets !

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

     

    Premier sujet : l'ornithogale !

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    C'est une superbe fleur ...

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

     

    Je vais pas faire de blabla!

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    Pour avoir toutes les informations, je vous invite à suivre ce lien :

     

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithogale

     

     

     

    Second sujet : le viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    Un grand viaduc aux multiples arches construit

    pour le passage du train qui ne fut jamais utilisé !

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    Il est toujours, un élément du paysage :

    ceux qui savent pas se posent plusieurs questions !

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    C'est que, du jour au lendemain, certaines lignes de chemin de fer

    furent abandonnées, car jugées pas rentables !

     

    Ornithogale et viaduc de Boulogne-sur-Gesse en 31

    « Roquefort-des-Corbières ... n 1Collioure : les asphodèles ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:32

    Des fleurs et des arches : 2 jolis sujets !

    De la belle couleur  et un viaduc de rêve ... Amitiés

     

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:54
    Bonsoir Gabray,
    Ces fleurs sont superbes mais ma préférence va à ce viaduc que je découvre grâce à toi.
    Je te souhaite une bonne soirée, biz Véronique
    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:50

    C'est un superbe viaduc qui meuble bien le paysage !

    Très belle couleur pour cette fleur ... Amitiés cordiales

    4
    Michèle et Henri
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:17

    Je crois que j'ai du t'envoyer l'ornithogale dans le mauvais format  ! Du coup le pot à basculéhe. Bonne soirée avec la famille s'ils sont arrivés. amitiés Michèle et Henri.beurk

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 23:22

        Je viens de constater le phénomène et je viens de tout rectifier.

        Merci encore pour ta coopération ... Cordiales amitiés & à +

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 23:34

    J'arrive après  et je constate que "le phénomène a disparu

    tout est bien dans cet article avec 2 superbes sujets...

    De jolies photos sont là pour admirer, en bonne place ...

    Sauf la publicité qui perturbe la mise du commentaire !

    Bonne nuit ... Cordialement  yes

     

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 00:10

    Très belles plantes que je ne connaissais pas, merci donc, quant au viaduc il est bien intégré au paysage!

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:46

    Tes photos des tulipes sont superbes. J'aime aussi ce viaduc dans son écrin vert et d'eau. Bisous

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:56

    Voila 2 beaux sujets pour cet article !

    Merci pour le plaisir de regarder cette belle fleur

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:19

    Superbe article : j'aime beaucoup les belles photos!

    Passe une bonne journée ... Sincères amitiés

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:53

    superbe fleur! il est beau ce viaduc... dommage pour les trains, même pas rentable, certaines lignes rendent service. bisous. cathy

    11
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:09

    tous les adjectifs sont utilisés pour ces fleurs que je ne connaissais pas:  un jeune dirait  :

    Top méga cool! et encore j'ai sûrement 10 ans de retard!

    c'est fou la quantité de voies de chemin de fer inutilisées et pire qui n'ont jamais été utilisées!!!

    on a marché sur la tête à toutes les époques

    amitiés 

    12
    Jeudi 5 Mai 2016 à 23:41

    Ce sont 2 sujets fort intéressants : j'aime !

    Cordiales amitiés

    13
    Emilien
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:33

    Jolie fleur, et un viaduc surprenant ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :