• Musée des Abattoirs : Peter Saul

     

    Musée des Abattoirs : Peter Saul 

    J’avais été invité à l’inauguration

    de l’exposition de Peter Saul, le jeudi 19 septembre.

     

    Musée des Abattoirs : Peter Saul

    Musée des Abattoirs : Peter Saul

    C’est une superbe rétrospective de

    ce peintre américain, né en 1934.

     

    Musée des Abattoirs : Peter Saul

    Elle couvre la carrière

    d’un des tout derniers contemporains du Pop Art !

     

    Musée des Abattoirs : Peter Saul

    On dit que « la peinture de Peter Saul se révèle être à la fois

    unique et anticipatrice des grands courants

    de la peinture Pop différemment, Funk éclatant »

     

    Musée des Abattoirs : Peter Saul 

    J’ai découvert lors de la visite

    sa manière exubérante et colorée

    en observant ses œuvres.

     

    Musée des Abattoirs : Peter Saul

    Pour découvrir le château de Cambiac,

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Musée des Abattoirs : Peter Saul

    « Toulouse : Garonne en septembreÉcosse : Glenfinnan (le lac & la tour) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:26

    Voila une exposition qui semble originale !

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:33

    Je pense que cette exposition est intéressante!

    Bonne fin de journée . Amitiés cordiales

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:38
    Je ne suis pas une fan du Pop Art mais je reconnais que l'artiste a du talent. Belle semaine et bisous
    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 23:31

    Cet artiste mérite d'être mis en valeur par cette exposition.

    Je te souhaite une bonne nuit . Cordiales amitiés

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:36

    Une belle découverte l'ami.

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:31

    Et bien je n'aime pas du tout ces "oeuvres" ... Il en faut pour tous les goûts me diras tu ! Bises.

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:33
    daniel

    Très coloré et original !! Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour l'info !

    8
    Golondrina63
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:06

    Je suis assez ouverte à ce genre de peinture 

    D'ailleurs j'ai dernièreement visité un lieu insolite où des artistes du monde entier sont venus s'exprimer 

    Bonne fin de journée 

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:32

    Une belle découverte pour moi, même si je n'aime pas tout

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:10

    Tu m'as motivé pour aller voir cette exposition !

    Sincères amitiés

    11
    Michèle et Henri
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:13

    Il faudrait que j'aille y faire une visite, les couleurs sont belles! Amitiés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :