• Montpeyroux : la tour ... n2

     

    * * * * *

    * * * * *

    Q01 - La tour

    C'est le 2° article consacré à ce beau village...

    Q02 - Le paysage

    * * * * *

    * * * * *

    Q03 - Les toits

    Je vous invite, ce jour, à monter avec moi à la tour .

    * * * * *

    * * * * *

    Q04 - Paysage

    De cette hauteur, on aperçoit le paysage environnant.

    Q05 - Jardin

    * * * * *

    Q06 - Partie du village

    Comme si vous étiez à bord d'un avion !

    Q07 - Vue de la tour

    Les toits des maisons et les jardins sont sous vos pieds.

    Q08 - Montpeyroux

    Ce fut pour moi un vrai plaisir, d'admirer ces paysages.

    Q09 - Coin de rue

     

     

    « Corse : maquette de village ...Corse : le Golo & pont Génois ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:54

    Tu es monté à une tour qui me semble bien haute

    Avec tes photos je vois, également, un beau paysage

    Cordiales amitiés et bonne journée

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:19

    Il ne faut pas avoir le vertige et de bonnes jambes pour monter à la tour!

    Tu nous montres de beaux paysages , vues de haut ces toits sont superbes

    Merci pour le partage de ces jolies photos

    Sincères amitiés et bonne journée

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:25

    tu as été plus courageux que moi car je n'y suis pas montée

    mais cela vaut le coup, les photos sont très belles. Montpeyroux mérite sa qualification d'être un des plus beaux villages de France

    amicalement

    sylvie

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:54

    J'aurai bien aimé monter en haut de cette tour

    La vue sur la campagne et les maisons est magnifique

    surtout en regardant tes jolies photos, c'est l'impression que j'ai!

    Cordiales amitiés et bonne journée

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:57

    Je ne connais pas Montpeyroux dans le Puy de Dôme et c'est un plaisir de découvrir ce village

    Par contre Montpeyroux dans l'Hérault est une terre amie

    Merci de ce paratge

    Amitié

    Je vais de ce pas faire un tour en Corse

    Jacqueline

    6
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:38

    VIllage qui mérite bien de figurer sur la liste des plus beaux villages de France, belles images. Amitiés Michèle et Henri;

    7
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:38
    Merci pour cette belle promenade de découverte. Toutes mes amitiés
    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:38
    Superbe série Amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :