• Mon rosier aux multiples fleurs simples

    Après les derniers orages violents sur Toulouse,

    je vais renter et voir …

     

    Je ne sais pas comment

    je vais retrouver mon jardin.

     

    Mon rosier aux multiples fleurs simples

    J’avais avant mon départ réalisé quelques photos

    de mon rosier aux multiples fleurs simples.

     

    Mon rosier aux multiples fleurs simples 

    Ma bouture a bien grandi

    et ce rosier s'est couvert de fleurs.

     

    Mon rosier aux multiples fleurs simples

    Pour découvrir mes fleurs de lavatère,

    je vous invite à suivre ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Mon rosier aux multiples fleurs simples

    « Pico do Carvao : paysages et lac n6aAçores : paysages de l’île saint Michel n7a »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:31
    J'espère que tes fleurs n'ont pas trop souffert de ces orages. Elles sont trop belles. Bon weekend
    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:37

    Elles sont superbes tes photos

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:12

    Il est magnifique ton rosier, félicitations l'ami. Bises et bonne soirée

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 23:40

    Tu as bien réussi ta bouture de rosier , les fleurs sont superbes !

    Je te souhaite une bonne nuit . Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 23:46

    Je vois que ce rosier aux roses simples est très prolifique...

    Bravo pour tes superbes photos mon ami . Cordialement

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:18

    Très belles !

    " Bon week end avant la canicule.
    Pour mon examen, tout est OK.
    Je prépare les bagages : départ la semaine prochaine, on aura moins chaud près de l'océan !
    Gros bisoux ☼
    PS : Je viens d'apprendre le décès de mamiekéké.
    Immense tristesse. "

    7
    Emilien
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:59

    Tu as obtenu un très bon rosier qui te donne de superbes roses . Amitiés

    8
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:44

    Les fleurs sont simples, mais nombreuses, ce qui donne u très bel aspect.

    Et tes lavatères sont bien jolies aussi.

    Bon début de week-end !

    (Pour le moment ensoleillé....)

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:43

    il est magnifique!! bisous, passe un bon weekend. cathy

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:47
    daniel

    Cette année, dans la région parisienne, les rosiers sont magnifiques. Je  ne me lasse pas de regarder les miens !

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:39

    merci de nous offrir ces belles roses

    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:54

    Jolies tes photos de roses ! Amitiés

    13
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:59

    Très belles tes roses ! Bravo pour tes superbes photos!

    Bon week-end ... Amitiés cordiales

    14
    Dimanche 23 Juin 2019 à 05:56

    J'ai adoré tes magnifiques photos de roses !

    Passe un bon dimanche . Cordiales amitiés

    15
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:18

    Les roses ? Une de mes fleurs préférées !

    Passe une bonne journée . Sincères amitiés

    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:50

    Oui j'ai vu les reportages TV !!! j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts !!!

     Après avoir tant râler pour le soleil ,  il se rappelle à nous et de façon brutale  hihihi    qui peut le moins peut le plus , moi j'aime  !!!    dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur  et sortir le soir , vive  les fruits,  les salades composées  et crudités de toutes sortes ,   Bonne semaine mon ami   big bises profites bien d'Argelés  

     

    17
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:28

    Bonjour Gabray

    De très belles fleurs j'adore

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :