• Mon pittosporum présente ses fleurs

    Mon pittosporum présente ses fleurs

    Je l’ai pris tout petit,

    et je l’ai installé dans un coin de mon jardin.

     

    Mon pittosporum présente ses fleurs

    Mon pittosporum présente ses fleurs

    Mon pittosporum s’y est bien acclimaté ; 

    il s’est tranquillement développé

    et il a bien grandi…

     

    Mon pittosporum présente ses fleurs

    Tous les ans, dès le mois de mai,

    il me présente ses jolies petites fleurs blanches.

     

    Mon pittosporum présente ses fleurs

    Mon pittosporum présente ses fleurs

    Pour découvrir les fleurs de ma cactée, 

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Mon pittosporum présente ses fleurs

    « La valériane est un peu envahissanteUn beau papillon en mai »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:10

    Un agréable arbuste pour faire une haie,

    il me semble aussi que les fleurs sont odorantes !

    Passe un bon mercredi . Cordiales amitiés

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:13

    Il est magnifique. Il faut dire également qu'avec ce beau temps les jardins sont magnifiques. Bises et bon mercredi

     

    3
    Yann
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:15
    Superbes tes photos ! Amitiés
    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:19

    Très jolie ta série sur ces fleurs ! Amitiés

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:21

    Bonjour Gabray

    Ces fleurs doivent sentir bien bon je suppose !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:33

    Oui voilà un bien bel arbuste surement bien odorant ! . Bon après midi Gabray , escapade , 

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:05

    Et surtout elles ont un parfum suave qui enbaume le jardin.

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:51

    C'est un arbuste à fleurs que j'aime beaucoup!

    Superbes tes photos . Passe une bonne soirée.

    Sincères amitiés

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 05:04

    C'est très intéressant de valoriser cet arbuste,

    les fleurs sont jolies et leur parfum agréable !

    Passe une très bonne journée . Cordiales amitiés

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:09

    Superbe ! Cordialement et à bientôt

    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 22:14

    j aime  ,cette plante sent bien bon si je ne me trompe pas et ses feuilles brillantes….

    Merci 

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :