• Mon jasmin d’hiver fleurit

     

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    Ce jasmin aux petites fleurs jaunes

     

    orne mon jardin.

     

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    Les fleurs sont assez rares

     

    en cette période de l’année.

     

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    Mais cette plante se moque du froid

     

    et nous offre ses belles fleurs.

     

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    Je pense ne pas être le seul

     

    à aimer cet agréable présent de l’hiver.

     

    Mon jasmin d’hiver fleurit

    « Toulouse : des bancs Après le brouillard c’est le givre ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:05

    De jolies fleurs jaunes, j'aime.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:25
    J'aime bien le jasmin d'hiver. J'en avais à Cergy. Bonne fin de semaine.
    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:30

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Nous en avions trois le long des murs de la maison puis nous avons fait repeindre les murs et nous, nous en sommes séparés … dommage dit mme ... Elle les aimait beaucoup ...
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:45

    Un bel ornement floral pour ton jardin,

    tes photos sont les rayons du soleil

    qui nous manquent actuellement dans le ciel !

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Yann
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:48
    Superbes photos ! Amitiés
    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:58

    Quel plaisir de regarder tes superbes photos : merci beaucoup !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    7
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:02

    Ta série de clichés est splendide 

    j'aime ces belles fleurs jaunes !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:51

    Leurs belles couleurs seraient les bienvenues ici! Mais consolons-nous, les perce-neige pointent le nez...

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:29

    j'adore cette plante qui égaye l'hiver. bisous. cathy

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:57

    Pas encore vu chez moi !

    Bon vendredii

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:41

    Ta série de clichés est splendide 

    j'aime ces belles fleurs jaunes !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :