• Mon fusain en janvier

     

    Mon fusain en janvier

    Dans mon jardin, j’ai un fusain

     

    qui présente ses baies rouges.

     

    Mon fusain en janvier

    Mon fusain en janvier

    Voilà déjà quelques années,

     

    j’en avais réalisé le bouturage.

     

    Mon fusain en janvier

    Il a bien poussé et

     

    il a grandi tranquillement dans mon espace vert.

     

    Mon fusain en janvier

    Mon fusain en janvier

    En ce moment, c’est un point décoratif

     

    qui rayonne en janvier !

     

    Mon fusain en janvier

    « Les fleurs jaunes du mahoniaGrande perturbation sur mon internet ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:32

    Magnifique Gabray.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 13:40

    C'est la Noël pour ton fusain avec de belles petites boule rouges !

    Je te souhaite bon rétablissement et une bonne semaine mon ami .

    Sincères amitiés

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:01

    Ce fusain est très décoratif dans un jardin en hiver !

    Passe une bonne journée et retrouve ta bonne forme !

    Cordialement

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:48

    Ah oui c'est bien décoratif en cette saison !

    Bonne semaine

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:05

    Je suis d'accord c'est un arbuste décoratif . Amitiés

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:33

    Merci pour ce beau partage de magnifiques photos ! Amitiés

    7
    Yann
    Lundi 9 Janvier 2023 à 23:20
    Superbes photos ! Amitiés
    8
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:55

    Un joli point coloré pour illuminer  le jardin...

    Bonne soirée

    article du jour !

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:59

        J'ai toujours le message "blog introuvable" 

        Merci beaucoup pour ta visite et pour ton commentaire.

        Cordiales amitiés & à +

    9
    Emilien
    Mardi 10 Janvier 2023 à 20:35

    J'ai beaucoup aimé tes photos ! Amitiés

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:00
    Très joli et tes photos aussi ! Bises, Martine
    11
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 13:48

    Merci pour ces belles photos

    j'ai beaucoup aimé cette série !

    Cordiales amitiés

    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:12

    Superbes photos !

    Passe un bon mercredi.

    Cordiales amitiés

    13
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:18

    Bonjour Gabray , oui voilà un arbuste bien décoratif en cette saison un peu tristounette ! . Bon weekend , escapade , 

    14
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:18

    Superbe ton article !

    Amitiés cordiales

    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:19

    Superbe ton article !

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :