• Mon chat !

    Mon chat !

    Hélas !

                     Mes visiteurs non abonnés sont venus et n'ont pas trouvé un nouvel article comme d'habitude … La faute à qui ? C'est tout simplement une panne de mon A D S T ! J'ai passé mon mercredi et jeudi à trouver la solution à ce problème ! ( Pour éviter cette situation vous pouvez vous abonner à ma lettre : voir sur la colonne de gauche)

     

    Mon chat !

    Cela fait un bon moment

    que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mon chat…

     

    Mon chat !

    Quand je me déplace au Barcarès

    je le prends avec moi.

     

    Mon chat ! 

    Il est très raisonnable durant le trajet,

    il dort, il patiente sagement et ne miaule pas !

     

    Mon chat !

    Dès que je suis sur le fauteuil

    il vient aussi se reposer …

     

    Mon chat !

    Quand je suis dans le jardin

    il me suit et semble surveiller mes activités …

     

    Mon chat !

    Mon chat !

    Pour moi, c'est un amour de chat !

     

    Mon chat !

    « Montner : un menuisier d'art ... n 2Avril : fleurs dans mon jardin ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:12

    Bonsoir

    Il fait comme un petit chien il te suis partout, il n'a pas l'air bien malheureux celui là, une couverture pour le tenir au chaud, on est dingue de ces animaux 

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:40

    Votre chat est très mignon , il a l'air bien aimant ! Très bon week-end smile

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:02

    Il est superbe ce rouquin , et moi j'aime le rouquin pour en avoir 3

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:50

    Tu as un superbe chat et tu le photographies très bien !

    Je te souhaite de passer un bon Week-end ... Sincères amitiés

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:05

    Bravo pour cette belle série de clichés sur ton joli chat !

    Passe un bon Week-end ... Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:13

    Trop beau ton rouquin ! Il me fait tellement penser à ma rouquine Cannelle, qui a disparu il y a un peu plus d'un an. Elle avait 15 ans, et c'était un amour de chatte, tu peux pas savoir comme elle nous manque. Je soupçonne un voisin malveillant de nous l'avoir "trucidée", et je te garantis que je ne lui adresse plus la parole. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Cela me ferait bien plaisir de te voir lorsque nous serons au Boulou. Nous y serons à partir du mardi 12 et jusqu'au 3 Mai, mais je n'ai pas encore nos horaires bien précis. On pourrait peut être se téléphoner, non ? Je t'envoie un mail privé pour te donner mon n° de portable.  Bisous, bisous.

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:37

    Il paraît être un chat très affectueux !

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:47

    Je vois un chat superbement heureux !

    Voila une série de jolies photos ... 

    Merci pour l'idée pour la publicité en - !

    Bon w e ... Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:18

    il est très beau ton chat; j'aime les chats roux! bisous. cathy

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:35

    Un joli rouquin ton chat. Bises et bonne nuit.

    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 05:35

    Il est très beau mais il n'a pas de nom ???

    Bon week end, en mode "détente" ...
    Bisoux, raymond

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 06:23

    J'aime les chats roux, mon avant dernier chat Rooky ressemblait beaucoup au tien. Il a l'air très gentil. Les chats me manquent mais je n'en prends plus car toujours entre deux maisons. Je profite des chats des voisins et des chats SDF, il y en a quelques uns ici à cause des campings qui ne sont pas loin. Certains chats se perdent. Bises

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:24

    Il est superbe ton chat : j'aime beaucoup !

    Belle série ... Cordialement et à bientôt

    14
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:03

    mais qu'il est mignon qu'en est son nom???de belles photos,c'est avec la pluie de Gironde que je viens te souhaiter un très bon Samedi,bises

    pas de pubs sur ton blog

    15
    Michèle et Henri
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:04

    Voilà qu'il joue au petit chaperon rouge, je l'adore il est si aimable ! amitiés Michèle et Henri.

    16
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:19

    Il est superbe ton matou....il semble être "pot de colle" quand tu es dans le jardin....

    on a aussi ce cas avec une chatte qui n'est pas à nous mais dont on s'occupe et qui ne nous lâche pas d'une semelle dès qu'on est dehors...elle est roux et blanc....j'ai remarqué qu'en général, les chats roux sont très agréables à vivre...

    bon dimanche

    17
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:11
    Bonsoir,
    Il est trop beau ton chat. Je n'ai jamais eu de chat roux tiens. Un chat gris, un noir et blanc, un autre tout noir mais pas de roux.
    Je te souhaite une très bonne soirée, bises Véronique
    18
    Dimanche 10 Avril 2016 à 06:23

    C'est un chat qui semble bien attaché à son maître...

    Toutes tes photos sont très jolies ... Amitiés 

    19
    Yann
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:06
    Superbe et adorable ton chat.
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :