• Mes citrons presque mûrs

     

    Mes citrons presque mûrs

    Je commence à les voir mûrir,

    ils se colorent en jaune.

     

    Mes citrons presque mûrs

    Mes citrons presque mûrs

    Si vous aimer voir des fleurs d’hortensia

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Mes citrons presque mûrs

    « Pierres artistiques !Barcarès : les barques de l’étang »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 19:09

    Miam, la bonne marmelade à venir !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:39

    Tu as réussi d'obtenir de beaux citrons

    Bravo pour tes belles photographies .

    Passe une bonne soirée  Amitiés cordiales

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:51

    C'est un article superbe!

    Tes photos sont bien réussies

    Cordiales amitiés

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 22:54

    Ils sont beaux et ton citronnier parait chargé !

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:00

    qu'ils sont beaux, j'adorerai avoir un citronnier, mais pas de place pour  le mettre! bisous. cathy

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:53

    Ils sont beaux tes citrons, je n'ai jamais réussi d'en avoir de si beaux

    bonne journée

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:36

    Voila de jolies photos de tes citrons : j'adore !

    Cordialement et à bientôt

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 21:21

    Tu as réussi d'obtenir de beaux citrons

    Bravo pour tes belles photographies .

    Passe une bonne soirée  Amitiés cordiales

    9
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 21:38

    Merci pour tes superbes photos !

    Passe un bonne soirée .

    Cordiales amitiés

    10
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 23:47

    Tu as obtenu de beaux citrons !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :