• Mazamet : la passerelle

     

    Mazamet : la passerelle

    J’ai décidé

    (mais je dois ajouter que c’est le beau temps qui m’a motivé)

    d’aller découvrir la passerelle de Mazamet !

     

    Mazamet : la passerelle

     

    Mazamet : la passerelle

    J’ai laissé ma voiture en bas,

    et je suis monté à pied : pente de 19 % !

     

    Mazamet : la passerelle

    Oui, la montée n’est pas de tout repos,

    pour atteindre la passerelle…

     

    Mazamet : la passerelle

    C’est une attraction touristique

    qui est uniquement utile pur faciliter une superbe randonnée pédestre.

     

    Mazamet : la passerelle

    Pour découvrir quelques photographies glanées

    au long du parcours retour, suivez ce lien :

      http://gabray31.over-blog.com/

     

    Mazamet : la passerelle

    Pour découvrir quelques photos des fleurs des pruniers sauvages,

    suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Mazamet : la passerelle

     

     

    « Mazamet : vues panoramiquesVerdalle en 81 : paysages en février »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 12:30

    C'est une attraction touristique pour tous ceux qui aiment la randonnée,

    tu as réalisé de jolies photos qui la met en valeur! Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 13:26
    Belle invitation à la randonnée.
    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:44

    Il ne faut pas avoir le vertige pour passer sur cette passerelle !!! Bises

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:30

    Jamais entendu parler de cette passerelle mais je l'emprunterais volontiers.....

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:10

    Je t'aurai bien suivi dans cette randonnée

    et j'aurai eu le plaisir de passer sur cette passerelle !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:18

    Quelle super passerelle ! Je la découvre avec plaisir !

    Tes photos sont intéressantes à regarder

    Bonne fin de journée . Amitiés cordiales

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 05:34

    J'ai de la peine à regarder tes photos, même si elles sont magnifiques ...

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur mais hier, encore du vent qui est revenu !
    J'ai enfin mon carcan, heu, mon corset mais je ne sais pas si on arrivera à le mettre correctement car,
    avec ma colonne en S, il faut le mettre en biais afin de la redresser.
    C'est pas gagné ...
    Gros bisoux, cher raymond.

     

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:30

    Voila une super passerelle qui domine bien la vallée !

    J'ai adoré ta série de photos ! Sincères amitiés

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:53

    Bonjour 

    Belle passerelle, qui rappelle un peu celles que nous avons vu dans l Himalaya et le Népal, 

    Faut pas avoir le vertige, et tenir bon sur une bonne longueur

    Je t aurai bien suivi dans ta rando. Ainsi j aurai connu le coin un peu plus. 

    La balade a t elle était agréable, c est vrai ou sur Mazamet ? un jour peut être irions nous ?

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Bonne journée Amicalement Bérénice 

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 13:52

    Bonjour Gabray

    Une passerelle qui doit être bien pratique, mais c'est pour découvrir quoi !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:20

    Merci pour ce beau reportage sur cette passerelle !

    Cordiales amitiés

    12
    Samedi 22 Février 2020 à 11:47

    Quelle super passerelle ! Bravo pour tes photos . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :